|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Twilight Mar 30 Sep - 9:58 | |
| Bon alors Twilight, c'est le bouquin dont tout le monde parle en ce moment !! (Nan tu connais pas ??!) Mais pourquoi soudainement ce boom dans les ventes ?? (+ de 18 millions d'exemplaires vendus selon Sky)Parce que le 4ème tome vient tout juste de sortir (j'me suis ruée a la fnac entre deux cours j'vous dis pas... xD) Mais aussi parce que la saga est sur le point d'être adaptée au cinéma et que les trailers et différents teasers qui en resortent sont ...GORGEOUS !!!! Et depuis quelques temps, on trouve sur le net de véritables merveilles en matière de MV sur le film ... Donc je voulais vous les faire découvrir !!
Alors avant ça, je vous mets le résumé de 4ème de couverture de Fascination, premier tome de la saga !!
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.
Alors on commence par la pro du MV, j'ai nommé JennyProductions !! Juste sublime !!! Admirez !! Et puis si vous ne connaissez pas l'histoire, les ptites phrases qu'elle inscrit dans sa vidéo, devraient vous permettre de vous y retrouver! N'hésitez pas à aller lui laisser qq comm' sur Youtub! Elle le mérite amplement !! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=E-62y9u0Ep8 Musique : The Servant - Cells <3
Et puis une 2nde vidéo que j'aime énormément aussi !! Peut-être parce que c'est du Muse et que j'adooore ce groupe...! ^^
Musique : Muse - Time is Running Out <3
Voilà bon bah j'espère que ça vous a plu !! ^^
Dernière édition par Laikanou le Mer 5 Nov - 17:06, édité 2 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 29 Oct - 13:31 | |
| Je connais la video de jennyproduction. j'suis une fan de ces video. elle a beaucoup de talent ! ^^ celle qu'elle a fait sur Twilight est tout simplement sublime |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Twilight Mer 29 Oct - 13:36 | |
| Yaaaaaaaaaaaa enfin une réponse !!! Mercii xD
J'commençais à me dire que personne connaissait cet excellent book, et j'espèree futur film !!
Oui elle est vraiment super douée JennyProd à ce niveau-là !!
tiens j'ai zappé un "i" dans mon titre de topic xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 29 Oct - 13:41 | |
| euh si je dit que j'ai rien compris a la video ya quelqu'un qui peu m'expliquer ?! |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 29 Oct - 13:46 | |
| bon ok jvais lui metre un résumé pour que ce soit plus clair !! ^^
Mais j'lui ai fait tout une p'tite fiche sur mon bloggy... J'vais reprendre ça ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 29 Oct - 13:48 | |
| oh mais ces tres gentil de ta part car comme tu le sais deja mon cerveau fonctione mal xD |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 5 Nov - 17:01 | |
| Ah je connais j'ai lu le premier tome quand il était sortie et cette année j'ai découvert par hasard que il y avait une suite faut vraiment que je me les acheter mais bon pour sa faut des sous snif et je veux connaître la suite de cette très belle histoire :waouh: rien a dire tellement j'ai adoré le première tome. |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Twilight Mer 5 Nov - 17:15 | |
| Et bien moi j'adore, ça doit d'ailleurs se voir à mon avatar ! ^^ Trop dégouté d'avoir finit le dernier tome si vite ... T'en ai où toi Laik' ? _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 5 Nov - 17:31 | |
| Le récit de Jacob, page *file vérifier* p.197 Je savoure celui-là... ca fait 2 semaines que je l'ai acheté j'lai pas encore fini... ça relève du miracle xD | Spoiler: | | | Bella est enceinte d"un monstre" qui la tue à petit feu ... Mais elle veut tout de même le protéger... Edward souffre comme jamais il n'a souffert... et propose pour sauver sa belle un drôle de marché à Jacob, ce qui ne lui déplait pas tant que ça... Rosalie est difficile à cerner... Est-ce par intérêt personnel... ou est-elle vraiment amie avec Bella...? Je veux les rponses à tout ça !!!! |
Bref J'adoooore, et jveux prendre mon temps, les pages défilent trop vite à mon gout... et le nb de pages qu'il me reste a lire s'amincit a vue d'oeil... J'veux pas le finir xDDD J'veux encore être charmée par Edward !! xD
C'est nul qu'il y ait eu des fuites sur internet pour l'écriture d'un tome de son point de vue alors... :( Je savais qu'il en était question, mais par contre je ne savais pas que c'était déjà en cours... dommage... Mme Meyer n'arrêtez pas là pleaaaase !!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Mer 5 Nov - 17:53 | |
| J'avais pas vu!! Tu me fais trop plaisir Laik" !!!! :yata: J'adore Twilight je suis pressée de voir le film en janvier!! Le dernier tome je l'ai lu en une nuit comme les autres d'ailleurs !! |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Twilight Jeu 6 Nov - 16:42 | |
| Aaaah ben moi aussi ça me fait plaisir qu'on ait la Edward/Bella mania en commun xD
J'avais décidé de prendre mon temps pour celui-là... ben j'en suis p417, alors que ya 1h30 environ j'en étais p197 xD Je peux plus ma'rrêter, c'est horrible... stoppez-moi, j'ai du boulot, et aussi du CS a traduire xD J'veux pas le finiiiiir !!! |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Twilight Jeu 6 Nov - 17:31 | |
| Moi ça m'as pris 5 jours en me contrôlant pour le finir ... en une nuit j'aurais été dégoutée je pense :lol!: _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Ven 7 Nov - 15:04 | |
| Ah non moi c'est le contraire !! J'aurais pas pu attendre 5 jours, pour savoir la fin!! :lol!: |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Twilight Sam 20 Déc - 13:50 | |
| bon ben j'ai vu le film et mon avis est mitigé(je trouve que c'est une histoire banal) peut etre devrais-je acheter et lire les livre pour mieux comprendre et mieux m'immisser dans l'histoire parce que la jsuis pas tres convaincu meme si il y a de tres belle scene :p
sinon laikanou bon courage pour tes revisions :super: ca va pas etre de la tarte :erf:
laika laika fighting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!\o/ |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Twilight Sam 20 Déc - 17:02 | |
| Merci Super Taeyang !! ^^
Jme laisse encore demain tranquil et j'attaque tout dès lundi... -__-''
Bon et sinon moi j'attends le 7 pour le voir (quoique ce sera plus tard parce que tte cette semaine-là et celle d'après cest les partiels) je dirai ce que j'en au pensé aussi après, mais bon le bouquin est tellement bon que j'ai du mal a imaginer un film a son image !! Mais bon j'espère ne pas etre décue... voir un nevt après toute cette attente ca m'énerverait quand même... T__T _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
|