|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 20:49 | |
| bah moi c'est pareil quand c'est vous :lol!:
Bon allez je suis sympa... c'est le fils de Jackie Chan (facile quand même, ils se ressemblent trop !) |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 20:54 | |
| The drummer?! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 20:58 | |
| Ah, il est trop bien ce film :D
Mais non raté :lol!: pourtant il n'y en a pas beaucoup, allez faut être rapide :P |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 20:59 | |
| The Huadu Chronicles - Blade of the Rose as Charcoal Head ??
Si c'est pas je continue, vive le copier/coller xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 21:15 | |
| lol c'est quoi ce vieux titre :lol!: Après recherche, je connais en fait :P C'est The Twins Effect 2
Bah non ce n'est pas ça, mais bon si tu cherchais mieux :P tu trouverais du premier coup je pense ^^' |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 21:16 | |
| 2 Young as Fu ooooh ca va hein... je connais pas non plus hein ... xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 21:20 | |
| oui mais bon l'image que j'ai mise ce sont les deux persos principaux, il suffisait juste de voir l'affiche des films :lol!:
Bah voilà c'est ça ^^
Laikanou : 1 Yume : 1 Kenchibun : 1 |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 21:46 | |
| Ah non, moi je dis juste merci Wiki !! ^^ Bon allez hop ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 22:34 | |
| |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 22:36 | |
| Meuh ... c'est pas drôle t'a trouvé tout de suite alors que moi je vais galérer comme pas possible pour piger ta pix ... :erf:
Kenchibun : 2 Laikanou : 1 Yume : 1 _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 22:57 | |
| C'est parce que je sais bien chercher ^^ (trouvé une fiche de ce film sur un autre forum :lol!: et j'ai cru reconnaître les acteurs sur l'affiche alors j'ai tenté) C'est clair que des durs je peux en mettre, même avec des affiches de films, vous ne trouverez sûrement pas comme les films hk vous ne regardez pas :twisted: et je dois avoir plus de 150 DVD :cheers: Alors une facile pour cette fois, mais gare à vous :joker: | Spoiler: | | |  |
Je suis trop sympa avec vous T_T alors que vous, c'est que des dures :( :lol!: |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 23:03 | |
| Death Note !!!
Meuh non, c'est toi qui nous sort des trucs de j'sais pas où !!! Nous c'est pas compliqué généralement c'est ce qui est récent, avec debeaux bishos pour plaire aux midinettes que nous sommes ...!! :D _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 23:16 | |
| Mouais.... je préfère le talent moi :P comme Tatsuya Fujiwara ou Yamada Takayuki, j'adore ^_^
Kenchibun : 2 Laikanou : 2 Yume : 1 |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 23:26 | |
| Oui mais bon faut pas croire que seuls les bishos nous intéressent ... Par exemple dans ... Nan ça marche pas, je vois pas de dramas où l'apparence n'allait pas de paire avec le jeu scénique ... Mais bon si les 2 se retrouvent ds un seul et même drama, ce n'est que mieux ! ^^ ...bon bref... je m'égare là... :erf: Bon voici l'image !! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 23:32 | |
| |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Une pix = un film Mar 30 Sep - 23:39 | |
| Tsssss ... faut que tu m'explique comment tu fais là ... :erf:
Kenchibun : 3 Laikanou : 2 Yume : 1 _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
|