AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Dim 10 Oct - 19:14

Coucou la team^^
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me propose pour les traductions de dramas anglais-français et voir même checker.

Voila, bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Dim 10 Oct - 20:35

Sarah a écrit:

Coucou la team^^
Si vous avez toujours besoin d'aide, je me propose pour les traductions de dramas anglais-français et voir même checker.

Voila, bisous et bon courage.

Bojsoir Sarah !

Merci beaucoup pour ta proposition ^0^

Je t'ai ajoutée à nos contacts MSN pour qu'on puisse discuter.
http://www.asiasmile.net
Noah

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Lun 11 Oct - 22:26

Alors l'annonce de recrutement a été mise à jour car il y a eu pas mal de bouleversements ces derniers jours. Un grand nombre de traducteurs nous ont rejoints et nous leur en remercions vraiment de tout cœur :27: Donc du coup, on ne veut pas avoir de sur-effectif lol Car vu qu'après on va se consacrer sur un minimum de projets, où est-ce qu'on mettrait tout ce monde ?

On recherchait un(e) traducteur(-rice) supplémentaire qui aime les tw-dramas pour nous aider sur Endless Love, un très beau drama *___*

Merci d'avance à tous et Smile ~

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Ven 15 Oct - 23:39

Coucou

Désolé j'ai eu quelque problèmes avec msn c'est dernier temps, mais maintenant c'est ok, donc Noah on peut discuter maintenant pour ce qui est de mon aide au check. ;)

Par contre si tu as trop de traducteur tu peux me les envoyer ça me dérange absolument pas lol
Noah

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Sam 16 Oct - 16:18

wardee a écrit:
Coucou

Désolé j'ai eu quelque problèmes avec msn c'est dernier temps, mais maintenant c'est ok, donc Noah on peut discuter maintenant pour ce qui est de mon aide au check. ;)

Par contre si tu as trop de traducteur tu peux me les envoyer ça me dérange absolument pas lol

Couocu wardee !

Hum... j'étais pas sur MSN à cette heure-là lol Et il déconne en ce moment, j'envoie des messages mais personne ne les reçoit. J'vais retenter ce soir, tu es dispo ? car là, j'ai d'autres trucs à faire. Voilà, encore merci ^0^

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Sam 16 Oct - 19:54

salut

Oui je suis dispo ce soir, je suis connecter en ce moment d'ailleurs ;)
Peut être a ce soir, sinon a demain :D
Noah

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Sam 16 Oct - 20:03

wardee a écrit:
salut

Oui je suis dispo ce soir, je suis connecter en ce moment d'ailleurs ;)
Peut être a ce soir, sinon a demain :D

Là, je peux pas car je suis sur le QC de CH et vu que c'est pressé lol Si t'es encore là quand j'aurai fini ou demain oui, ce sera bon. on se trouvera bien un moment lol

Féminin Age: 18

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Sam 30 Oct - 14:09

J'arrive peut-être un peu tard, mais si vous avez besoin d'aide pour l'encodage (c'est bien le fait d'incruster les sous titres à la vidéo?), je suis tout à fait dispo. =D

Voilà, bises.
Seiko

Féminin Age: 18
Drama préféré: Tout plein ! ^^

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Lun 1 Nov - 22:31

Bonjour (ou plutôt bonsoir, vu l'heure ),
Je suis désolée, je viens seulement de voir l'annonce donc je ne sais pas si c'est trop tard mais j'aimerais beaucoup vous aider. Je peux vous aider pour traduire de l'anglais au français (ou sinon de l'espagnol au français ou pour le check ).
Voila !
Bisous à tous.
jacky760

Féminin Age: 21

MessageSujet: Re: Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !    Jeu 4 Nov - 10:24

Voila je viens de voir l'annonce , je peux aider pour le check si besoin , je l'ai jamais fait avant mais je suis motivée pour vous aider.

Redonnez le sourire à AS en vous joignant à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2