Forum de discussion sur la culture asiatique.
Ceci n'est pas un forum de téléchargement ou de streaming.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sunshine Cops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sunshine Cops   Dim 28 Sep - 15:25

Sunshine Cops

¤ Fiche technique :
- Réalisateur : Lo Kim Wah
- Scénariste : Felix Chong
- Producteur : David Chan
- Principaux acteurs : Stephen Fung, Angelica Lee, Ken Chong, Eileen Tung, Ken Wong
- Origine : Hong Kong
- Genre : policier, humour
- Durée : 1h29
- sortie cinéma HK : 28/10/1999
- Bande annonce :

¤ Résumé :
Dans le but d'améliorer l'image de la police, H2O et Sammy sont promus en tant que "Sunshine Cops". Mais l'excès de popularité va vite les dépasser. Ils sont traqués par les médias et tout est bon pour porter atteinte à leur image.
Le projet doit alors être abandonné, mais une immense prise d'otages se prépare et les Sunshine Cops devront intervenir malgré eux...

¤ Avis Personnel :
18,5/20 <== film ultra marrant avec un Stephen Fung incroyable dans son personnage. Il y a aussi Lee Sinje (Angelica Lee) qui a joué dans The Eye. Elle est magnifique, même si ce n'est pas l'héroïne de ce film ^^ Histoire vraiment bien, car au vu du titre je m'attendais plutôt à des policiers en vacances, ou des policiers de plage
Beaucoup d'action dans ce film également, donc tout pour plaire, en tout cas pour moi (je l'ai vu deux fois d'ailleurs).

¤ Vidéos & liens :
- où acheter le DVD ? : yesasia.com
Revenir en haut Aller en bas

Sunshine Cops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1