|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 12:54 | |
| C'est ça !
X : Avant, je n'aimais pas le jus de fraise. Mais c'est ce que je bébé veut, alors j'en bois tout le temps. Y : D'accord, du jus de fraise. Autre chose ? X : Si tu peux m'avoir du chocolat et des crackers, ça ne serait pas mal non plus Y : Autre chose ? X : Un bananasplit, j'aimerais en manger |
|
 | |
Linoa64 

Age: 21 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 13:01 | |
| Fated To Love You ???  En tout cas, ça y ressemble ^^ |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | |
 | |
Linoa64 

Age: 21 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 13:22 | |
| C'est un drama super connu ou pour super connaisseur ?? ^^ |
|
 | |
Yalika 

Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 13:35 | |
| Roh. Lily merci : Dal Ja's Spring! |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 13:56 | |
| Laikanou: 10 <-- la personne à rattraper Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 (Merci ? nan mais j'avais pas encore dit que c'était bon^^) Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1
Dernière édition par Lily le Dim 15 Nov - 18:34, édité 2 fois |
|
 | |
Hallyah 

Age: 17 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 15 Nov - 18:27 | |
| Oooh ! Clônette ! Tu m'as rejoins ! [WoW ! J'ai réussis à avoir 4points déjà ... xD] |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Nov - 16:28 | |
| Geekette c'est à toi de relancer ^^ |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Nov - 22:49 | |
| | Citation: | Laikanou: 10 <-- la personne à rattraper Yume : 7 Fyuh : 7 Hallyah : 4 Yalika : 4 (Merci ? nan mais j'avais pas encore dit que c'était bon^^) Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 3 Jokona : 2 Fyuh : 3 Stancie: 3 Lily: 3 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Kate : 1 Meow^^ : 1 Noah : 1 Miyako :1 |
C'est quoi ce " la personne a ratrapper" Lily ? >< XD Quoique d'abord je lisais la personne a abatrre oO_____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Lily 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 25 Nov - 22:51 | |
| Oh, je suis pas si méchante que ça voyons... |
|
 | |
Linoa64 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 26 Nov - 12:05 | |
| Elle l'a juste pensé tellement fort que tu en as eu des hallu, Laika ^^ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 28 Déc - 19:52 | |
| Est-ce que quelqu'un peut relancer^^ |
|
 | |
nacimak 

Age: 21 Localisation: DUNKERQUE Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 27 Jan - 23:08 | |
| je vais esseyé il y a x :une femme y :un homme
x: j'ai dit merci il la regarde x : tu sais ce que cela veut dire y: si t'as pas faire autant de politesse n'utilise pas ce truc pour te rapprocher de moi x:quoi y: c'est pour ça que les femme ne font pas l'affaire utiliser la moindre excuse pour se rapprocher de quelqu'un t'as pas honte x:fait chier !c'est un vrai connard.ce type est odieux |
|
 | |
Mir 

Age: 22 Localisation: At home Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Dim 31 Jan - 11:40 | |
| |
|
 | |
nacimak 

Age: 21 Localisation: DUNKERQUE Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 8 Fév - 19:28 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 24 Fév - 14:00 | |
| A toi Mir ! ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
|