|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fyuh 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 11 Juin - 20:12 | |
| Nop' c'est pas Coffee Prince. |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 17:08 | |
| Bon...je suis entrain de bloquer le jeu alors...vous voulez un indice? xD |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 17:09 | |
| C'est toujours mieux que rien huum |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 17:41 | |
| C'est un kdrama..."Y" et "Z" sont les deux persos principaux du drama et les "Autres" sont leurs amis. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 18:17 | |
| |
|
 | |
Fyuh 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 18:22 | |
| Yep c'est bien ça! ^^
C'est quand l'ado signe ses livres dans la librairie. Nan Hee et Hyung Tae arrivent avec leurs amis...Nan Hee se rend compte que l'ado sait qu'il vive ensemble et voilà xD. Je trouve cette scène trop marrante --- >[]
*j'édite pour les points*
A toi! ^^
Laikanou: 8 Yume : 7 Hallyah : 4 Kyu : 3 Minami : 3 Mapenzi : 2 Yalika : 2 Jokona : 2 Fyuh : 1 Kenchibun : 1 Mysterious-univer : 1 Siisou : 1 Maya' : 1 Mione' : 1 Stancie: 1 Welcooome |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 18:54 | |
| Je me surprends moi meme, je me rappelle de cette scène, une véritable petite peste l'ado qui fait sa dédicace.
Donc je me lance,
Ils sont trois dans cette scène : X, Y, Z
Y regarde X : C'est quoi ce regard soupçonneux ? Z : Il n'a pas un regard soupçonneux, c'est mon ami, je l'ai rencontré dans la rue ...tout a l'heure...Son nom est... x : Tu viens juste de le rencontrer ? |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Lun 15 Juin - 20:52 | |
| aaah ca me dit trop quelque chose ça, faut qu je retrouve !! XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 16 Juin - 18:55 | |
| Moi aussi ça me dit quelque chose pleurs . Bon, on va chercher des dramas avec des jaloux ... Boys Before Flowers ? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 16 Juin - 19:11 | |
| Non c'est pas BOF... Petit indice, il s'agit d'un drama japonais. |
|
 | |
Lily 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 17 Juin - 12:00 | |
| |
|
 | |
Yalika 

Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 17 Juin - 22:45 | |
| Euh... moi j'dirais... euh... Binbo Danshi? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 8:55 | |
| Et non, c'est aucun des deux ! Try again ... |
|
 | |
Fyuh 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 13:47 | |
| Bonjour monsieur le pifomètre xD
Tatta Hitotsu No Koi? |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 17:21 | |
| |
|
 | |
Yalika 

Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| |
|
 | |
|