|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fyuh 
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 19:46 | |
| M'en fous je veux trouver! xD Je vais tout essayer
Witch Amusement?
[il est pas affuté pour les répliques m'ont pifomètre...il peut pas être bon partout MDR] |
|
 | |
Yalika 

Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 20:02 | |
| Nan pas ça.
Bon, en fait j'ai envie que tu trouves. Alors : C'est un drama qui se passe dans le passé. |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mer 3 Juin - 20:06 | |
| Hong Gil Dong?
*voilà je suis partie dans tous les dramas dans le passé là MDR* |
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Jeu 4 Juin - 16:05 | |
| Fashion 70' ? (moi aussi, je pars avec toi dans le passé) |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:30 | |
| on peut avoir un indiiiice yalikou ?? ou au moins avoir confirmation que c'est pas ca ? XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Yalika 

Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:39 | |
| C'est pas ça! Alors hum... le drama parle de vengeance. |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:40 | |
| A Love to Kill ? _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 

Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:41 | |
| |
|
 | |
Yalika 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:42 | |
| Bon alors non c'est pas ça. Pendant la scène, une fille ridiculise un mec parce qu'elle se bat mieux que lui xD Ca vous aide? |
|
 | |
Fyuh 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:43 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:43 | |
| p'tain si c'est ça, jme pends >< mais ca n'y resemble ps, et jme souviens pas avoir traduit une réplique pareille XD et comme je l'ai vu au moins 50 fois, jmen souviendrais quand même T_T _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:47 | |
| Justement...j'ai déjà failli le proposer avant mais je trouverais bizarre qui tu t'en souviennes pas xDDD |
|
 | |
Yalika 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:50 | |
| Nan, nan t'inquiètes c'est pas ça. Mais ça me parait bizarre que vous n'y pensiez pas! Moi ce moment m'a fait marrer! Bon, en gros le type se montre comme un gros couillon, mais dans le fond c'est un type hyper intelligent et sensible. Là vous allez trouver quand même! |
|
 | |
Fyuh 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:51 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 20:52 | |
| jdois pas l'avoir vu c'est pas possible oO parce que non, ca vient pas -_-" _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Yalika 

| Sujet: Re: Une réplique = un drama Mar 9 Juin - 22:49 | |
| Oui Fyuh! C'est bien ça! [Quand même là j'ai bien donné dans les indices.]
Alors bein je te laisse mettre les points et... relancer! |
|
 | |
|