Noah 
 | |
klunxs 
 | Sujet: Re: Summer Whispers Sam 21 Aoû - 17:52 | |
| L'annonce pour le film " léger et sans prise de tête" est plutôt drôle, après avoir vu l'image avec les sous- titres : " c'est incRoyable comme elle m'agace!" xD
En tout les cas ça m'a l'air d'être un film bien sympathique. Merci beaucoup. Une question, c'est a la plante qu'il s'agresse?!! |
|
Noah 
 | Sujet: Re: Summer Whispers Sam 21 Aoû - 17:56 | |
| | klunxs a écrit: | L'annonce pour le film " léger et sans prise de tête" est plutôt drôle, après avoir vu l'image avec les sous- titres : " c'est incRoyable comme elle m'agace!" xD
En tout les cas ça m'a l'air d'être un film bien sympathique. Merci beaucoup. Une question, c'est a la plante qu'il s'agresse?!! |
MDR ! Pourtant, c'est le cas, c'est un film calme sans réelle méchanceté ou autre.
Et non, il ne s'adresse pas à la plante ^0^
|
|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Summer Whispers Mar 24 Aoû - 18:53 | |
| Oh pr un film calme et leger ... IL L'EST !! OH MON DIEU ! j'en dirai pas plus mdrrr !!  |
|
Noah 
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Summer Whispers Mer 25 Aoû - 2:09 | |
| MDRRR !!! Aiiiiii jsuis prise la main dans le sac ! MDRRR |
|