~
무림여대생 ~

Année: 2007
Réalisateur: Kwak Jae Yong
Genres: Romance, Comedie, Action, Art Martial, Fantastique
Pays: Corée du Sud
Acteurs principaux: Shin Min Ah (So Hwi / Ok Soon), Yu Geon (Joon Mo), Jeong Ho Bin (Heuk Bong), Lee Ji Su (actrice) (Ji Yeon), Choi Jae Seong (Kap Seong), Im Ye Jin (He In), On Ju Wan (Il Yeong)
Synopsis: La force surhumaine de Kang So Hwi et sa dextérité en arts martiaux, font que les gens la craignent y compris le garçon dont elle est tombée amoureuse.
Dévastée, elle décide d'abandonner les arts martiaux et de prendre un nouveau départ.
Son père, maitre en arts martiaux lui-même, a peur qu'elle perde ce don et charge Il Yeong, un vieil ami de So Hwi, de la persuader de reprendre l'entrainement.
Cependant, le démoniaque Heuk Bong provoque une guerre pour conquérir le monde des arts martiaux avec l'épée de la lune qu'il a volée par le passé, tuant tous ses adversaires un par un.
Le père de So Hwi est mortellement blessé lors de son combat contre Heuk Bong.
Au chevet de son père mourant, So Hwi reprend l'épée à nouveau avec un brûlant désir de vengeance...
Mon avis: Un très bon film!! Je vous jure il est super! Il faut juste supporter la première partie qui est assez longue...mais a partir de la 2ème! Waah le film devient vraiment intéressant! Ce que j'ai le plus aimé dans ce film ce sont bien-sur les scènes de combats! Tout simplement époustouflant! Ensuite, j'ai eu un coup de coeur pour l'acteur On Ju Wan qui joue le rôle de II Yeong <3 J'en suis tombée littéralement amoureuse!
Ensuite, l'OST (que vous pouvez trouver sur ce forum
ici) est tout à fait incroyable !! Aussi bien les instrumentales que celles "chantées"! D'ailleurs il y a des chanteurs connus dans cette OST comme MC Mong ou encore Baechigi.
Troisième point; le réalisateur de ce film n'est autre que
Gwak Jae-Yong (
My Sassy Gril, Windstruck, The Classic) Donc je vous laisse deviner à quel point ce film peut être à la fois drôle, touchant, et triste... Bon je ne vous en dit pas plus et je vous laisse dévorer ce film :)
D'autres photos du film pour les curieux:
| Spoiler: |
| |  So Hwi (Shin Min Ah)
 So Hwi & II Yeong
 Joon Mo (Yu Geon )
 So Hwi
 II Yeong (On Ju Wan) |