|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mer 4 Fév - 14:19 | |
| Ah tiens tu me rappelles que je ne l'ai toujours pas vu xD |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mer 4 Fév - 14:20 | |
| | Laikanou a écrit: | | Ah tiens tu me rappelles que je ne l'ai toujours pas vu xD |
MDR, ben il est peut-être temps MDR !! Allez Fofie, regarde HYD il est super quand même :) |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mer 4 Fév - 14:26 | |
| Ouais c'est clair qu'il serait temps xD Mais maintenant que je suis a fond sur le casting Coréen (Ô Dieux Lee Min Oh et Kim Bum !!!! :kawaii: ) revoir la tpete de Matsumoto me tente moins, quoique Shun lui je dis pas non, surtout que je viens de voir Crows Zero où il a une de ces classes :waouh:
Bon allez j'vais le chercher et j'tarderai pas à le voir, histoire de me donner une idée, étant donné que les critiques semblent partagées !! xD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Dim 16 Mai - 14:22 | |
| |
|
 | |
Maariya 

Age: 25 Localisation: Saint-Denis 974 Emploi/loisirs: Lecture,football,lire des Mangas,regarder des Dramas :p,sortir avec ses amies et délirer !
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Lun 17 Mai - 13:21 | |
| J'attendais de voir le film avec impatience, mais je ne l'ai pas du tout aimé. J'ai été très déçue... |
|
 | |
Makino-HYD 

Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Hong Gil Dong, Coffee Prince, White Christmas
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Lun 17 Jan - 11:15 | |
| J'ai été vraiment déçue par le film en voyant la fin... je me suis dit : tout ça pour RIEN XD _____________________ Dramas en cours :Jungle Fish, IRIS, Real School, Q10, Hanakimi 2011
Séries en cours:The Game of Thrones, Merlin, Pretty Little LiarsSite: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
anpa 

Age: 34 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mar 18 Jan - 12:13 | |
| Moi aussi, j'ai été deçu par la fin. Voir Ruy en prête a été complètement surréaliste.
Mais dans l'ensemble, j'ai adoré le film .Bien que par moment il y a des longueur. |
|
 | |
lilirara 

| Sujet: bravo ! Jeu 3 Mar - 16:57 | |
| je suis pleine d'admiration pour les courageuses et courageux qui ont eu la force de se taper encore un film après les deux saisons. Hana yori dango aurait pu être une série géniale si elle n'était pas si longue !! Et que je t'aime et moi pas, puis tu m'aimes et je t'aime plus, puis on s'aime mais ça marche pas, ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens (oups, je m'égare) Je ne vais pas l'enfoncer car c'est mon premier drama, peut être que lire le manga (37 tomes !!!!) ET regarder le drama m'a court-circuité le cerveau mais je ne veux plus entendre parler de cette histoire !
|
|
 | |
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Jeu 3 Mar - 18:10 | |
| Tout à fait d'accord. Beaucoup trop de longueurs. Je n'ai pas lu le manga, mais pour moi HYD s'arrête à la saison 1.
L'anime n'est pas mal non plus. |
|
 | |
L 

| Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mar 22 Mar - 20:52 | |
| un peu déçu quand même .. j'm'attendais à plus palpitant, j'ai trouvé le film assez moyen dans l'ensemble.. Mais bon dans l'ensemble ça reste quand même tout a fait correct! (surtout la fin) |
|
 | |
ghost297 

| Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mer 13 Avr - 2:22 | |
| je l'ai vu ! yatta ! génialissime ! pas déçue du tout et ne vous inquiétez pas je en spoilerai pas ! nah mais la fin vaut le coup : mariage sublime avec un prêtre d'un genre nouveau ;. genre pas mal du tout .. genre de celui qu'on voudrait épouser !
hahaha patience tout le monde mais si vous voulez des spoils j'en mettrai !! :D |
|
 | |
Makino-HYD 

Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Hong Gil Dong, Coffee Prince, White Christmas
 | Sujet: Re: Hana Yori Dango Final Mer 1 Juin - 12:26 | |
| Je reviens sur mon premier message, c'est vrai que le film peut servir à rien mais bon c'était quand même une bonne occas' de revoir tous les acteurs et ça clôture bien =) _____________________ Dramas en cours :Jungle Fish, IRIS, Real School, Q10, Hanakimi 2011
Séries en cours:The Game of Thrones, Merlin, Pretty Little LiarsSite: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
|