Sujet: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 19:55
Le but est simple : trouver un mot de chaque thème, on commence par la lettre A. Quand quelqu'un a trouvé tous les mots de chaque thème, on change de lettre... Voici le guide à suivre :
Prénom de fille : Prénom de garçon : Ville-pays : Nourriture : Métier : Objet :
Ma réponse :
Prénom de fille : Anita Prénom de garçon : Albert Ville-pays : Algérie Nourriture : Ail Métier : Agriculteur Objet : Ancre
Prochaine lettre: B
Source jeu : Créa-Mania
Saranghaeyo
Age: 15 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Ne rien faire *__*
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 20:19
Je commence !! =D
Ma réponse :
Prénom de fille : Béatrice Prénom de garçon : Bastian Ville-pays : Birmanie Nourriture : Banane x) Métier : Biologiste Objet : Balance
Prochaine lettre: C
Anna-P
Age: 21 Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur: Potasse ses cours
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 20:37
Ma réponse :
Prénom de fille : Catherine Prénom de garçon : Cain Ville-pays : Croatie Nourriture : Colza Métier : Chercheur Objet : cuillère
Prochaine lettre: D
Noah
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 20:39
Ma réponse :
Prénom de fille : Daisy Prénom de garçon : David Ville-pays : Danemark Nourriture : Dattes Métier : Dentiste Objet : Dictionnaire
Prochaine lettre: E
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 20:42
Ma réponse :
Prénom de fille : Eleonore Prénom de garçon : Eric Ville-pays : Egypte Nourriture : Endive Métier : Electricien Objet : Echelle
Prochaine lettre: F
On dirait le jeu du bac à lauréat xD
Anna-P
Age: 21 Drama préféré: The Painter of the wind / What Happened in Bali Humeur: Potasse ses cours
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 20:48
Ma réponse :
Prénom de fille : Francine Prénom de garçon : Fabrice Ville-pays : France Nourriture : Fêve Métier : Facteur Objet : Fer-à-lisser
Prochaine lettre: G
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Lun 7 Juin - 21:00
Ma réponse :
Prénom de fille : Gabrille Prénom de garçon : Gabriel xD Ville-pays : Grande-bretagne Nourriture : Graisse XD Ca marche ? Galette de riz sinon *o* Métier : Gynécologue Objet : Girage en plastique ? Oo"
Prochaine lettre: H
Anna-P
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mar 8 Juin - 15:26
Ma réponse :
Prénom de fille : Hope Prénom de garçon : Henry Ville-pays : Hong Kong Nourriture : Homard Métier : Hotesse (de l'air) Objet : Halogène
Prochaine lettre: I
Noah
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mar 8 Juin - 20:04
Ma réponse :
Prénom de fille : Isabelle Prénom de garçon : Isaac Ville-pays : Italie Nourriture : Ile flottante Métier : Ingénieur Objet : Ilot ( présentoir )
Prochaine lettre : V
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mar 8 Juin - 20:13
Ma réponse :
Prénom de fille : Véronique Prénom de garçon : Victor Ville-pays : Vienne *o* Nourriture : Viennoise ? xD Métier : Vétérinaire Objet : Vitre
Prochaine lettre : S
Invité
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mer 9 Juin - 17:53
Ma réponse:
Prénom de fille : Sora Prénom de garçon : Samir Ville-pays : Séoul *_* Nourriture : Soju ,comment sa c'est pas de la nourriture ! xD Salade ! Métier : Styliste Objet : Stylo
Prochaine lettre: P
Anna-P
Sujet: Re: Le jeu des six questions Mer 9 Juin - 22:20
Ma réponse :
Prénom de fille : Patricia Prénom de garçon : Prophyre Ville-pays : Protugal Nourriture : Patate Métier : Peripapétitienne Objet : Poche en plastique
Prochaine lettre: K
Saranghaeyo
Sujet: Re: Le jeu des six questions Ven 11 Juin - 19:44
K ? Mais c'est dur T^T
Ma réponse :
Prénom de fille : Karine Prénom de garçon : Kylian Ville-pays : Kazakhstan Nourriture : Kiwi ! Métier : Kinésithérapeute Objet : Kinder Surprise, ça compte ? XD
Prochaine lettre: M
nacimak
Age: 21 Localisation: DUNKERQUE Drama préféré: DEVIL BESIDE YOU
Sujet: Re: Le jeu des six questions Ven 11 Juin - 20:39
je pense que kinder surprise n'est pas un objet c'est plutôt une marque
Prénom de fille : Mona Prénom de garçon : Mehdi Ville-pays : Moldavie Nourriture : Melon Métier : Mannequin Objet : Machine à laver
Prochaine lettre: N
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Le jeu des six questions Ven 11 Juin - 21:28
Prénom de fille : Noémie Prénom de garçon : Nicolas Ville-pays : Nouvelle-Zélande Nourriture : Nato Métier : Notaire Objet : Nid
Prochaine lettre: Q
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)