Invité 
 | Sujet: Spider Lilies Sam 13 Sep - 13:00 | |
| Genre : Drame, Romance Première diffusion : Septembre 2007 Casting : Rainie Yang (Jade) , Isabella Leong (Takeko) Synopsis : Jade est une fille qui a tout perdu en 1999 lors du grand tremblement de terre : sa mère qui est partie à Taipei avec son frère, sa voisine qu'elle aimait tant qui portait un tatouage étrange sur le bras. Rongée par la solitude, elle se créé un monde d'innocence et d'amour virtuel, et une fois majeure, va à Taipei. Là, elle utilise sa webcam en proposant des services érotiques payant sur internet et, un jour, en entrant dans une boutique de tatouage, elle voit affiché au mur un modèle de tatouage, le même que celui que portait sa voisine ; harcelant la Takeko, la responsable de la boutique, elles finissent par tisser des liens particuliers... |
|
Noah 
 | Sujet: Re: Spider Lilies Dim 28 Sep - 10:42 | |
| J'ai vraiment aimé ce film. D'ailleurs, j'ai appris qu'il est licencié désormais, donc je risque de l'acheter en dvd pour voir Rainie sur la TV xD
Mais franchement, le jeu de Rainie est vraiment très bon. A regarder ! ;) |
|
Invité 
 | Sujet: Re: Spider Lilies Dim 28 Sep - 11:00 | |
| Il est super comme film sa ma un peux choquer de voir rainie yang mais ces un role qui lui va bien aussi |
|
Ming-Liu 

| Sujet: Re: Spider Lilies Ven 3 Oct - 14:03 | |
| je viens de voir le film ! j'ai pas trop compris la fin, mais le jeu de rainie était bon, c'est different de ses autres roles, et c'était bien de la voir ainsi ^^
qt au film... euh, pas mal, c'était beau ds son genre ^^
> film licencié en france |
|
Natachouette 

Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: Spider Lilies Mer 27 Mai - 16:04 | |
| C'est vrai qu'au début ça fait bizarre de voir la ptite rainie dans ce genre de rôle mais au final ça lui va bien et ça prouve qu'elle à pas peur de prendre des rôles qui pourrait choquer surtout quand on sait que l'homosexualité en Asie est assez tabou sauf en Thaïlande je crois parce que dans les lakorns il y a toujours au moins un gay ou un travestie et je me rappelle d'ailleurs avoir vu un film thaï de travesties qui monte une équipe de volley sur arte une fois c'était pas mal du tout, bien marrant.. |
|