Invité 
 | Sujet: Comment résumer 10 ans de POP/ROCK en 4 accords de piano ! Mar 11 Mai - 16:02 | |
| J met le lien d'une vidéo ou comment Comment résumer 10ans de POP/ROCK en 4 accords de piano et 80 chanson ! Je trouve que c'est bien fait^^ Je met les noms des chansons façon spoiler | Spoiler: | | | You're beautiful by James Blunt, Forever young by the Alphaville (covered by Youth Group), I'm yours by Jason Mraz, Amazing by Alex Lloyd, Wherever you go by the Calling, Can you feel the love tonight by Elton John, She will be loved by Maroon 5, Pictures of you by the Last Goodnight, Cigarettes will kill you by Ben Lee, With or without you by U2, Fall at your feet by Crowded House, Am I not pretty enough? by Kasey Chambers, Let it be by The Beatles, Under the bridge by RHCP, Horses by Darryl Braithwaite, Down under by Men at Work, Waltzing Matilda, Old Australia's funniest Homevideos intro, Taylor by Jack Johnson, 2 become 1 by the Spice Girls, Take on me by A-ha, When I come around by Green Day, Save tonight by Eagle Eye Cherry, Africa by Toto, If I Were A Boy by Beyonce, Self Esteem by the Offspring, Apologize by One Republic, U + Ur Hand by P!nk, Pokerface by Lady Gaga, Barbie Girl by Aqua, Kids by MGMT, Scar by Missy Higgins, Thats all it takes to be a star by Axis Of Awesome, |
Bon visionnage |
|
yamaki 
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Comment résumer 10 ans de POP/ROCK en 4 accords de piano ! Mer 12 Mai - 9:40 | |
| J'adore trop fort merci pour la video Ayio  |
|
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Comment résumer 10 ans de POP/ROCK en 4 accords de piano ! Mer 12 Mai - 16:10 | |
| Pas mal du tout :) J'ai déjà vu le même genre truc avec une guitare. Mais c'est clair que la pop, niveau harmonie, ils se foulent pas. N'empêche ça me donne du courage! Moi qui me met tout juste à la guitare, j'me dis que si j'arrive à maîtriser quatres accords parfaitement, j'pourrais déjà chanter tout un tas de chansons.
Bref, Le seul souci c'est qu'il y a un bon tier des chansons que je connais pas. Merci AYIO! |
|
kmienfoli 
Age: 20 Localisation: qq part en bretagne Emploi/loisirs: révisions -_- Drama préféré: Coffee prince Humeur: kdramas powaaaa >.<
 | Sujet: Re: Comment résumer 10 ans de POP/ROCK en 4 accords de piano ! Dim 23 Mai - 22:29 | |
| excellent !!! c'est que mise bout à bout c'est hallucinant, ms bon ils font qd mm plus de 4 accords ds les chansons |
|
Leiarn 
 | Sujet: Re: Comment résumer 10 ans de POP/ROCK en 4 accords de piano ! Lun 24 Mai - 11:50 | |
| Waaah !! That's great ^^ Comme Yalika, je me mets à la guitare, alors c'est sûr que c'est encourageant xD Enfin, si on veut chanter que de la pop, parce que c'est clair qu'ils se foulent pas trop, mais bon ça suffit pour se faire aimer, je vois pas pourquoi ils se creuseraient plus la tête ^^' _____________________ I think the true way to be mature is to continuously seek answers, ask questions, and go forward as well as fail at times. - Mastersik
|
|