|
| Auteur | Message |
|---|
Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Kurosagi Ven 12 Sep - 22:30 | |
| Réalisateur : Yasuharu Ishii Durée : 2H06 Année : 2008 Musique :NewS - Taiyou No NamidaCasting :Yamashita Tomohisa Kurosaki (Kurosagi) <3 Horikita Maki Yoshikawa Tsurara Yui Ichikawa Mishima Yukari Mao Daichi Sakura Naoto Takenaka Ishigaki Tetsu Résumé :En menaçant l'économie Japonaise, le plus grand "crime d'escroquerie" de l'histoire a commencé. Le destin de Kurosagi simple défiant de ce mal incomparable est... Un "plan" soigneusement installé... Un "piège" ingénieusement inventé... Une histoire imprévisible... Pouvez-vous tout comprendre? Maintenant, cette réelle histoire plein de suspence, dépassant votre imagination va bientôt commencer! Mon Avis : Alors là, carrément mais carrément déçue... :( On voit pas du tout Maki (à peine 5 min sur 2H de film, là c'est vraiment abusé). Je m'attendais à beaucoup mieux... Heureusement qu'il y a Yamapi pour rattraper le film, et sincèrement, il est plus que kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Yamapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Aishiteru lol :p |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kurosagi Dim 14 Sep - 14:58 | |
| c'est clair que si le film est la fin-fin de l'histoire, c'est decevant... en revanche si c'est un "entre-deux saisons" voilà qui pourrait être interessant !! :roll: Pour ma part, j'ai trouvé que c'était la suite très très logique du drama mais ça appelle une suite !! Malgré ça, l'affaire est bien ficellée et notre yamapi terrible ;) |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: Kurosagi Jeu 30 Oct - 8:48 | |
| Je l'ai même pas finit le film XD C'était juste un épisode de plus, avec une nouvelle enquête c'est tout .. bref grosse déception aussi. _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kurosagi Jeu 30 Oct - 9:41 | |
| l'un des film les plus nul que j'ai vu!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Kurosagi Jeu 30 Oct - 19:09 | |
| j'aime beaucoup cet acteur, et j'ai regardé la série (la fin bof) mais à voir vos commentaires j'ai même pas essayer de le regarder. A priori ca ne vaut pas la peine. Dommage... |
|
 | |
tiphanie27
 | Sujet: x Jeu 20 Nov - 19:23 | |
| le film ma carrement decu il ne se passe rien entre yanpi et maki !!!! |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Kurosagi Lun 17 Jan - 11:17 | |
| J'ai bien aimé le drama mais la fin pas du tout et alors le film encore moins ! _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Kurosagi Mar 18 Jan - 12:10 | |
| J'avais pas accroché sur le drama mais le film ça a été encore pire.
Il aurait du mettre yamapi et maki ensemble. Ca aurait été plus marrant. |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Kurosagi Mar 18 Jan - 14:27 | |
| Bah attends c'est clair, on sent qu'il y a quelque chose entre eux en plus et non dans le drama à la fin déjà ils les mettent même pas ensemble. J'ai été déçue, puis bon le film était long à mourir ! _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Kurosagi Lun 24 Jan - 19:40 | |
| Entièrement d'accord. Tu le ressent quand même quand il font le feu d'artifice. |
|
 | |
Makino-HYD 
 | Sujet: Re: Kurosagi Lun 24 Jan - 20:03 | |
| Oui on le ressent parfois au long du drama quand même mais bon très déçue par la fin autrement des fois même si les épisodes me paraissaient longs, j'aimais bien les intrigues. _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
Misticka 
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
 | Sujet: Re: Kurosagi Lun 26 Mar - 20:02 | |
| J'ai eu un mal fou à regarder ce film malgré Yamapi! Le film à trop de longueurs mais surtout et clairement trop long! ^^' |
|
 | |
|