maki
 | Sujet: Re: Chuno 05 Mar 2 Nov - 15:50 | |
| merci pour faire la trad de ce drama |
|
melu49 
Age: 37 Localisation: maine et loire Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur: fatigué
 | Sujet: Re: Chuno 05 Mar 2 Nov - 21:12 | |
| ca c'est un drama que j'ai pas encore commence mais je suis toujours frustré si je peux pas voir la fin donc j'hésite a le commencé |
|
susimi 
Age: 31 Localisation: paname Emploi/loisirs: lecture, music, danse, bricolage Humeur: i'm happy
 | Sujet: Re: Chuno 05 Mer 10 Nov - 17:36 | |
| bonjour je ne comprend pas comment faire car lorsque j'ai recherché ce dramas on m'a dit que c'est asia smile qui s'occupe de ce projet pour le vostfr mais sur ce site je ne comprend pas comment on fait pour telecharger de temps plus que ce drama ne figure pas sur la liste des realeses si quelqu'un peut me renseigner merci |
|
Noah 
 | Sujet: Re: Chuno 05 Mer 10 Nov - 17:41 | |
| | susimi a écrit: | | bonjour je ne comprend pas comment faire car lorsque j'ai recherché ce dramas on m'a dit que c'est asia smile qui s'occupe de ce projet pour le vostfr mais sur ce site je ne comprend pas comment on fait pour telecharger de temps plus que ce drama ne figure pas sur la liste des realeses si quelqu'un peut me renseigner merci |
Oui, nous traduisions ce drama mais il a été licencié par Dramapassion donc nous avons dû cesser sa traduction ^^ |
|