| | Happy Birthday Asia-Smile ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pimroc 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Ven 16 Avr 2010 - 15:44 | |
| Joyeux anniversaire ! Souhaitons qu'il y en ait beaucoup d'autres !!! Bravo pour le travail colossal que vous abattez ! Merci d'être là ! |
|
 | |
toya04 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Ven 16 Avr 2010 - 20:17 | |
| Bravo à toute la team! Omedetô! On est avec vous ;) Fighting!!!! |
|
 | |
Carmen 

Age: 46 Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn Humeur: rêveuse
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Ven 16 Avr 2010 - 21:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA TEAM EN ENTIERQue ce forum vive le plus longtemps possible, pour notre plaisir, pour le vôtre et pour celui des nouveaux et futurs arrivants. Que le drama est un futur le moins chaotique possible surtout après l'épisode de DP qui a chamboulé pas mal de monde. De ma part un GRAND MERCI et BRAVO pour tout ce travail que vous fournissez bénévolement et de surcroit sur votre temps libre. FIGHTING ! FIGHTING ! GRACIAS ALIGATO THANK YOU GAMSAHABNIDA Gǎnxiè Khuṇ k̄hxbkhuṇ |
|
 | |
Winry45 

Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Ven 16 Avr 2010 - 21:57 | |
| Dsl du retard ^^' Joyeux Anniversaire!!! Merci pour les cadeaux alors que c'était censé être nous qui les donnent XD Longue vie à Asia-Smile!!!  |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Sam 17 Avr 2010 - 0:28 | |
| Merci encore tout le monde pour tous ces messages
On a le droit à plein de couleurs et à des remerciements dans toutes les langues *o*
Merciiiii de la part de toute l'équipe Asia-Smile !!! |
|
 | |
kudo ran 

Age: 19 Localisation: Près de la vérité avec Shinichi Drama préféré: Evasive Inquiry Agency (merci Asia Smile ^^) Humeur: Voue un culte à Asia Smile ^^
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Dim 18 Avr 2010 - 11:36 | |
| Désolée pour le retard et happy birthday Voilà mon petit cadeau [img]  [/img] |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Dim 18 Avr 2010 - 12:14 | |
| C'est trop adorable !!! *o* Merci merci Kudo Ran !  _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Dim 18 Avr 2010 - 14:23 | |
| e.e un travail de titans (a) On est très fiers de vous (oui, on est plusieurs là dedans) et on vous souhaite un joyeux anniversaire avec pleins de petits supporters qui courent dans tout les sens et qui scandent "Asia Smile" en rythme. On a pas eu assez d'argent pour ramener vos bishies, vous nous pardonnez hein e.e Bref, une belle aventure à vivre encore avec vous ~ Merci Asia Smile (a)
|
|
 | |
Maleeva 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 21 Avr 2010 - 4:15 | |
| wouou \\o o// J'arrive quand c'est le temps de faire la fiesta! Bon 2 ans!!!  |
|
 | |
Ashiya7 

Age: 21 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Regarder les dramas, squatter le net et la lcture que j'aime trop Humeur: Activeee
 | Sujet: Bon aniversaire! Happy birthday! Mer 21 Avr 2010 - 15:52 | |
| hehehe, je suis nouvelle mais je peux quand même souhaiter une bonne anif pour le team! Esperons qu'à l'avenir, vous auriez plus de membre et que vous aurriez plus de succés dans tous les domaines! Esperons que le team fera un trés bon boulot ( vous le faite déja), et que tous les membres de cette site seront heureux! Bref, je sais pas si ce que j'ai dit a du sens, mais j'ai écri ce qui me venait à la tete! Aja Aja Fighting Asia Smile |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Jeu 22 Avr 2010 - 16:56 | |
| Merci beaucoup pour vos messages, ça fait toujours plaisir |
|
 | |
| | Happy Birthday Asia-Smile ! | |
|