| | Happy Birthday Asia-Smile ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ming-Liu 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:01 | |
| Bon anniversaire à la team !!! 2 ans, c'est la classe, hein ?? *O*
Maintenant, prochain objectif, 3 ans ? ^^
Bonne continuation ! |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:03 | |
| Merci Ci' ! *o* Ah bah oui, prochaine étape, les 3 ans, ne !? *o* Bonne continuation à la Kehai aussi ! ^__^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
getoba 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:10 | |
| Bon anniversaire asiasmile, prospérité, longévité et plein d'autres trucs en té. On prends déjà rendez-vous pour les 3ans et 4ans, en tout cas je vous le souhaite.  |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:15 | |
| Happy Birthday :D ~ Ca a deja tenu 2 ans mais ca durera encore bien longtemps ^^ Un tout grand MERCI pour votre travail, les traductions que vous nous avez offert n_n |
|
 | |
Sunakonaka 

Age: 15 Localisation: Marseille Drama préféré: Euh...je sais pas...
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 20:30 | |
| ~Joyeux Anniversaire~ Je suis super contente que cette team existe ! Merci beaucoup pour votre travail ^^ Vous m'avez fait découvrir de nouveaux dramas et j'en suis très reconnaissante =) Bonne continuation !! ^_^ |
|
 | |
Idia_ 

Age: 21 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 20:48 | |
| Bon Anniversaire a Mon Bébé :D Merci a vous tous (k) j'ai les larme au yeux (l) _____________________
|
|
 | |
slmmars 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 21:07 | |
| Happy Birthday la Asia Smile. On espère que plusiers anniversaires suivront encore ce deuxième. Et mille mercis pour votre travail |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 21:27 | |
| Joyeux anniversaire à la Asia Smile !!!! Ouah Deja 2 ans ! Comme le temps passe vite ! ^^ Je vous félicite et vous remercie encore pour tout ces films et dramas que vous partager avec nous !! Bonne continuation ! Ah et petite dédicasse pour ma Laik', tient Kdo  |
|
 | |
yuya70 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 21:30 | |
| Merci à tous Et Joyeux Anniversaire Asia-smile Je suis heureuse de vous avoir rejoint en tant qu'éditrice et de l'accueil que vous m'avez donner oui oui il y en à qui s'en foute Heuuuuuuuuuuuu sans vouloir être vulgaire c'est pas mon genre ^^ Mais je pense que c'est le bon moment pour le dire et bien oui un peut d'émotion pour les deux ans. XD |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 21:33 | |
| Ma Yumeee~ !! *o* Mon Kang Ji Hwaaaan~<3  Roh, tu sais y faire toi XD -en même temps, c'est pas très compliqué de me faire plaisir à ce niveau-là XD- Merci toi ! T'étais une des pionnières du fofo, dommage qu'on te voie pluuus Gros bisous !  On est heureux de te compter parmi nous aussi Yuya ! *o* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 21:39 | |
| Lol oui c'est pas tres difficile de te faire plaisir !! Tant mieux pour moi d'ailleurs Oui c'est vrai sa! J'était la au tout début deja! J'ai pas vu le temps passer et toi aussi je pense !! Oui Oui c'est vrai qu'on me voit plus beaucoups , promis a partir de juin juillet tu me verras plus souvent squatter ici ! Oui je sais j'ai deja sa mais cette fois c'est sur ! Sinon t'aura le droit de me priver de mon Jun ki ! Arf t'immagine la torture  |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 21:49 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup *o* *o* C'est grâce à vous que Asia-Smile est toujours là, vous êtes de plus en plus à nous rejoindre sur le forum, à nous soutenir, à discuter avec nous aussi ! Même si le paysage du fansub de dramas change, on espère qu'on poursuivra notre aventure très très loin. On sait bien qu'on fera pas ça toute notre vie Mais Kam sah hamnida pour votre fidélité, d'apprécier notre travail et surtout d' AIMER les dramas  |
|
 | |
dseliza 

Age: 34 Localisation: Roubaix Emploi/loisirs: Regarder des dramas , lire des romans et des mangas et écouter de la KPop. Humeur: ZEN
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 22:28 | |
| Je vous souhaite un joyeux deuxième anniversaire, en espérant qu'il y en ai beaucoup d'autres. Et comme disent les coréens AJA AJA FIGHTING !  |
|
 | |
honda-san 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 23:40 | |
| Otanjobi omedeto la team!!! 2 ans que vous nous faites réver avec un travail d'une qualitée exeptionelle!! Merci pour tout et on ne peut que vous souhaiter encore bcp d'anniversaires devant vous ;) |
|
 | |
yamaki 

Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Jeu 15 Avr - 7:56 | |
| |
|
 | |
Ga-Eul 

Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Jeu 15 Avr - 17:10 | |
| Joyeux anniversaire contente de connaitre se forum trop génial vous faites du bon travaille et vous ne faites partager cette magnifique univers merci encore pour tout |
|
 | |
| | Happy Birthday Asia-Smile ! | |
|