| | Happy Birthday Asia-Smile ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 12:52 | |
| |
|
 | |
Samara 

Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 14:57 | |
| Une famille qui s'agrandit de jour en jour depuis deux ans en espérant que sa continue ainsi Merci à cette rigoureuse équipe pour votre merveilleux travail et joyeux anniversaire Asia Smile longue vie à toi  |
|
 | |
Ninis 

Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 15:05 | |
| Bon anniversaire asia-smile <3 |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 15:23 | |
| On va essayer de se rattraper sur les films quand même. C'est très déséquilibré par rapport au nombre d'épisodes traduits Mais je pense qu'on va essayer d'explorer d'autres pays, notamment les films hong-kongais, il se cache de pures merveilles. Et merci, j'suis content que Asia-Smile en soit arrivée jusque-là. On aurait jamais cru ça avec ma Didinouche  |
|
 | |
clara 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 15:33 | |
| bon anniversaire,j'espère passé encore une année avec vous.Merci pour toutes les traductions que vous m'avez offert. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation. Clara |
|
 | |
Fleur 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 17:46 | |
| Bon anniversaire! Vous avez construit un super site qui nous enchante. Votre travail est extraordinaire et vous êtes merveilleusement sympathiques! J'aime votre site! |
|
 | |
lilimoon 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 18:31 | |
| Bon Anniversaire à la team 2 ans c'est vraiment géniale, je vous souhaite une longue vie et vous dis un grand MERCI pour la travail que vous avez fait , que vous faîtes et que vous ferez |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 18:33 | |
| Nyaaaaa trop chouuuu~ *_*
Merci Tout le monde ! *o* _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 18:44 | |
| Oh oui c'est trop ce piti chat *o* Merci à vous tous  |
|
 | |
Ming-Liu 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:01 | |
| Bon anniversaire à la team !!! 2 ans, c'est la classe, hein ?? *O*
Maintenant, prochain objectif, 3 ans ? ^^
Bonne continuation ! |
|
 | |
Laikanou 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:03 | |
| Merci Ci' ! *o* Ah bah oui, prochaine étape, les 3 ans, ne !? *o* Bonne continuation à la Kehai aussi ! ^__^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
getoba 

| Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:10 | |
| Bon anniversaire asiasmile, prospérité, longévité et plein d'autres trucs en té. On prends déjà rendez-vous pour les 3ans et 4ans, en tout cas je vous le souhaite.  |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 19:15 | |
| Happy Birthday :D ~ Ca a deja tenu 2 ans mais ca durera encore bien longtemps ^^ Un tout grand MERCI pour votre travail, les traductions que vous nous avez offert n_n |
|
 | |
Sunakonaka 

Age: 15 Localisation: Marseille Drama préféré: Euh...je sais pas...
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 20:30 | |
| ~Joyeux Anniversaire~ Je suis super contente que cette team existe ! Merci beaucoup pour votre travail ^^ Vous m'avez fait découvrir de nouveaux dramas et j'en suis très reconnaissante =) Bonne continuation !! ^_^ |
|
 | |
Idia_ 

Age: 21 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: Happy Birthday Asia-Smile ! Mer 14 Avr - 20:48 | |
| Bon Anniversaire a Mon Bébé :D Merci a vous tous (k) j'ai les larme au yeux (l) _____________________
|
|
 | |
| | Happy Birthday Asia-Smile ! | |
|