AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tokio hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tokio hotel   Mer 14 Avr - 10:55

Tokio hotel, un groupe qui a fait parler de lui pendant quelques années, malheureusement, c'était souvent a travers multiples moqueries et méchanceté...
Présentation d'un groupe qui a du mal a se faire respecter:
Spoiler:

Alors, oui, je suis fan de Tokio hotel, et je le vis bien ! xD
Ce topic n'est évidemment pas créer pour faire connaitre le groupe puisque tout le monde les connais plus ou moins... Mais bien pour essayer de changer l'opinion de la majorité des français qui ne pensent que du mal d'eux sans vraiment avoir de justifications. Raisons : Les médias ! qui les ont, des le debut, présenté comme un boys band qui rendait folles les filles...
Mais pourtant, ces jeunes garçons sont reelement talentueux, la preuve, la plupart des personnes ayant été a un de leur concert sans vraiment les appréciés a la base ont vite changé d'avis !
"Quatres garçons en réalité qui se debrouille vraiment bien, et un show très impressionant"

Aujourd'hui, le phénomène du groupe est réellement finis, seule les vrais fans passioné sont restés pour les soutenirs, et c'est bien mieux comme ça. C'est pourquoi , il est temps pour les fans de faire connaitre le groupe pour ce qu'il est réellement, et non comme le groupe prépubert a gamine que les médias ont présenté et rabaisser des centaines de fois devant les français.

Dans ce topic j'aimerais donc partager l'amour pour ce groupe ( si il y'a d'autre personne qui apprécie le groupe sur ce forum) mais aussi vous faire découvrire leurs musique ( pour la pluplart tokio hotel ne se résume qu'a schrei et durch den monsun, et c'est bien dommage :( ) , ainsi que ces 4 personnalités adorables !
Je n'irais pas a dire que je les connais parfaitement, mais si on prend la peine de les connaitre un minimum, nous sommes obligé d'avouer que ces 4 mecs ne méritent absolument pas toute cette haine gratuite...

Sur ce, pour commencer ce topic, je posterais leurs deux derniers clip, Automatic et The world behind my wall.

(petites pensées au fans qui sont en train d'attendre devant Bercy, ils joueront ce soir leur derniere date de la tournée Welcome in Humanoid City tour <3 )

Revenir en haut Aller en bas
ipamla

Féminin Age: 20
Drama préféré: My girlfriend is a gumiho

MessageSujet: Re: Tokio hotel   Ven 15 Avr - 10:32

=O j'ai été fan pendant 2 ans et a la fin a force d'écouter leurs musiques j'en était écoeuré ^^ même si ce n'est pas de leur faute, je ne peux plus écouter c'est psychologique xD
Revenir en haut Aller en bas

Tokio hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1