|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noah 
 | |
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Ugly Betty Mar 13 Avr - 22:23 | |
| Je me demande ce qui va se passer pour la dernière saison si elle va enfin se mettre avec daniel |
|
 | |
Noah 
 | |
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Ugly Betty Mer 14 Avr - 14:13 | |
| J'ai jamais vraiment suivi cette série.
Quand je tombe sur un épisode, je regarde volontiers...mais j'ai jamais vu une saison entière à la suite xD. Du coup, merci à mon frère qui me résume ce qui se passe à chaque fois, parce que sinon je serais perdue ^^'.
C'est vrai que c'est nul si la relation Daniel - Betty ne fait pas très réaliste et arrive comme un cheveu sur la soupe xD. Mais donc après, la série sera fini fini? Plus jamais de suite? |
|
 | |
Noah 
 | |
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Ugly Betty Mer 14 Avr - 22:58 | |
| Moi aussi je suis contre le gros cliché de nous mettre les deux personnages principaux ensemble surtout que pendant ces 3 saisons on ne décèle aucune once de romantisme ou de sentiments qui vont au delà de l'amitié entre eux. A mon avis c'est juste pour faire plaisir aux fans sa, puis ils ont rien à perdre même si sa foire c'est la dernière saison j'aurais quand même préféré qu'il termine cette série qui avait si bien commencé en beauté... |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 19:47 | |
| Allez, je télécharge le dernier épisode  J'espère ne pas être déçu... |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 20:14 | |
| Ben c'est sa le hic c'est que ils auraient du faire développer leurs sentiments au fil des saison mais après peut être qu'ils ne savaient que la série aller être stoppé du jour au lendemain.Noah tu peux m''expliqué comment leurs sentiments sont venue et si il y'a du sexe entre eux mdr ?Faut que je me refasse toutes les saisons je crois que la 3 j'ai pas pue la voir et la moitié de la 2 car a chaque fois je travailler la merde quoi |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 20:27 | |
| En fait, ils ont trop voulu faire exploiter les personnages de la série, du coup ils ont divagué de l'idée originale. Dommage...
Alors il n'y a rien jamais eu entre Betty & Daniel depuis la toute 1re saison. Ils n'ont jamais échangé un seul baiser ( dans mes souvenirs du moins ). Betty est sortie avec plusieurs garçons : Henry, le cuistot italien là et en dernier le riche, je ne sais plus son nom. De son côté, Daniel est tombé amoureux mais par manque de chance, sa prétendante est morte d'un cancer. Je pensais que du coup il allait se rapprocher de Betty, mais que nenni ! Il y a rien eu pfff... il s'est plongé dans une secte pour oublier son chagrin.
J'te conseille vraiment pas les saisons 2-3, elles sont vraiment à ch*er. C'est d'un ennui mais pas possible. Tu rigoles à certains trucs mais voilà quoi, pas grand-chose. |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 20:30 | |
| La seul fois ou ils se sont "embrassés" c'est lorsqu'il à prit Betty pour sa femme quand il a été enrôlé dans sa secte sauf qu'elle est tellement petite qu'il a juste embrassé son front  |
|
 | |
Ga-Eul 
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 20:37 | |
| | Noah a écrit: | En fait, ils ont trop voulu faire exploiter les personnages de la série, du coup ils ont divagué de l'idée originale. Dommage...
Alors il n'y a rien jamais eu entre Betty & Daniel depuis la toute 1re saison. Ils n'ont jamais échangé un seul baiser ( dans mes souvenirs du moins ). Betty est sortie avec plusieurs garçons : Henry, le cuistot italien là et en dernier le riche, je ne sais plus son nom. De son côté, Daniel est tombé amoureux mais par manque de chance, sa prétendante est morte d'un cancer. Je pensais que du coup il allait se rapprocher de Betty, mais que nenni ! Il y a rien eu pfff... il s'est plongé dans une secte pour oublier son chagrin.
J'te conseille vraiment pas les saisons 2-3, elles sont vraiment à ch*er. C'est d'un ennui mais pas possible. Tu rigoles à certains trucs mais voilà quoi, pas grand-chose. |
Moi je veux plutôt savoir comment ils vont se rapproché et surtout surtout quand il c**che et s'embrase quoi |
|
 | |
Samara 
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 20:38 | |
| Surement dans le dernier épisode pas avant en tout cas  |
|
 | |
Noah 
 | |
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 15 Avr - 21:57 | |
| Voilà, une série de finie ! Bon, j'avoue que pour une fin ce n'est pas mal du tout. C'était un peu délurée avec, par exemple, Amanda qui jetait les cendres de son chien un peu partout ptdr Au début de l'épisode, je croyais que quelqu'un était mort, surtout la personne à laquelle je pensais dans l'épisode précédent. Je ne raconte pas tout sinon ce n'est pas drôle. Mais un peu voire très déçu par la fin. C'est bien mignon leur truc mais ce n'est pas ce que je voulais, je ne suis pas rassasié là. Ils sont bien loin de faire une série coréenne. La dernière scène, ils l'ont tournée à Londres comme ça dehors. Et du coup, on voit des crétins prendre des photos des acteurs ou regarder bêtement la caméra lol
Mais au moins, ce que je retiens bien, c'est qu'en dépit du changement d'apparence, Betty reste la même au fond. C'est un trait de la série que je voulais voir conserver. Et c'est le cas |
|
 | |
Ga-Eul 
 | Sujet: Re: Ugly Betty Ven 16 Avr - 19:30 | |
| Bon Noah tu me dis un peu des spoilers lol stp je suis impatiente |
|
 | |
|