AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ugly Betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah

Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Ugly Betty   Mar 13 Avr - 16:44

Titre original : Ugly Betty
    Genre : Série tragi-comique
    Musique : Jeff Beal
    Pays d’origine : États-Unis
    Chaîne d’origine : ABC
    Nombre de saisons : 4
    Nombre d’épisodes : 85
    Durée : 42 minutes
    Diffusion d’origine : 28 septembre 2006 – 14 avril 2010

Synopsis :

Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...

Distribution :

Personnages principaux :

* America Ferrera : Betty Suarez (2006-)
    * Eric Mabius : Daniel Meade (2006-)
    * Alan Dale : Bradford Meade (2006-2007)
    * Rebecca Romijn : Alexis Meade (2006-2008)
    * Judith Light : Claire Meade (2007-)
    * Vanessa Lynn Williams : Wilhelmina Slater (2006-)
    * Tony Plana : Ignacio Suarez (2006-)
    * Ana Ortiz : Hilda Suarez (2006-)
    * Ashley Jensen : Christina McKinney (2006-2009)
    * Becki Newton : Amanda Tanen (2006-)
    * Mark Indelicato : Justin Suarez (2006-)
    * Benjamin Thomas : Gorden Durand (2009-)
    * Michael Urie : Marc St James (2006-)
    * Kevin Sussman : Walter Tabachnik (2006-2007)
    * Christopher Gorham : Henry Grubstick (2007-2008)

Source : Wikipédia

Féminin Age: 26
Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Mar 13 Avr - 22:23

Je me demande ce qui va se passer pour la dernière saison si elle va enfin se mettre avec daniel
Revenir en haut Aller en bas
Noah

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Mer 14 Avr - 13:37

J'en suis à la dernière saison et à un épisode de la fin. J'attends l'épisode 20 donc et je trouve dommage de la tournure que ça va prendre...

Forcément, ils font développer voire naître les sentiments Daniel qu'il a pour Betty. Ils auraient pu faire ça bien avant car du coup, ça perd un peu de son réalisme tout ça. Ils nous ont emmené dans des histoires pas possibles durant 3 saisons, et ils mettent cet événement important de la série à la fin et bâcler en plus :14: Je suis déçu sérieux.

Là, ils nous embêtent avec le fils caché de Mme Meade qui devient agressif, ça part dans le vrai n'importe quoi !

Féminin Age: 21
Drama préféré: Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Mer 14 Avr - 14:13

J'ai jamais vraiment suivi cette série.

Quand je tombe sur un épisode, je regarde volontiers...mais j'ai jamais vu une saison entière à la suite xD.
Du coup, merci à mon frère qui me résume ce qui se passe à chaque fois, parce que sinon je serais perdue ^^'.

C'est vrai que c'est nul si la relation Daniel - Betty ne fait pas très réaliste et arrive comme un cheveu sur la soupe xD. Mais donc après, la série sera fini fini? Plus jamais de suite?

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Mer 14 Avr - 14:18

Ne t'inquiète pas, tu n'as vraiment rien raté. Je l'ai regardé à contre-coeur un peu cette série. Car il n'y avait pas la même magie que les autres versions :14:

Ben oui, on te balance ça comme ça, j'trouve ça nul quoi >.< Et oui, c'est la dernière saison vu qu'elle fonctionne moins bien qu'à ses débuts... Normal avec le grand n'importe quoi qu'ils ont mis dedans, il ne faut pas s'étonner :21:

Féminin Age: 22
Drama préféré: City Hall

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Mer 14 Avr - 22:58

Moi aussi je suis contre le gros cliché de nous mettre les deux personnages principaux ensemble surtout que pendant ces 3 saisons on ne décèle aucune once de romantisme ou de sentiments qui vont au delà de l'amitié entre eux.
A mon avis c'est juste pour faire plaisir aux fans sa, puis ils ont rien à perdre même si sa foire c'est la dernière saison j'aurais quand même préféré qu'il termine cette série qui avait si bien commencé en beauté...
Noah

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 19:47

Allez, je télécharge le dernier épisode :14: J'espère ne pas être déçu...

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 20:14

Ben c'est sa le hic c'est que ils auraient du faire développer leurs sentiments au fil des saison mais après peut être qu'ils ne savaient que la série aller être stoppé du jour au lendemain.Noah tu peux m''expliqué comment leurs sentiments sont venue et si il y'a du sexe entre eux mdr ?Faut que je me refasse toutes les saisons je crois que la 3 j'ai pas pue la voir et la moitié de la 2 car a chaque fois je travailler la merde quoi
Noah

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 20:27

En fait, ils ont trop voulu faire exploiter les personnages de la série, du coup ils ont divagué de l'idée originale. Dommage...

Alors il n'y a rien jamais eu entre Betty & Daniel depuis la toute 1re saison. Ils n'ont jamais échangé un seul baiser ( dans mes souvenirs du moins ). Betty est sortie avec plusieurs garçons : Henry, le cuistot italien là et en dernier le riche, je ne sais plus son nom.
    De son côté, Daniel est tombé amoureux mais par manque de chance, sa prétendante est morte d'un cancer. Je pensais que du coup il allait se rapprocher de Betty, mais que nenni ! Il y a rien eu pfff... il s'est plongé dans une secte pour oublier son chagrin.

J'te conseille vraiment pas les saisons 2-3, elles sont vraiment à ch*er. C'est d'un ennui mais pas possible. Tu rigoles à certains trucs mais voilà quoi, pas grand-chose.

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 20:30

La seul fois ou ils se sont "embrassés" c'est lorsqu'il à prit Betty pour sa femme quand il a été enrôlé dans sa secte sauf qu'elle est tellement petite qu'il a juste embrassé son front :06:
Ga-Eul

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 20:37

Noah a écrit:
    En fait, ils ont trop voulu faire exploiter les personnages de la série, du coup ils ont divagué de l'idée originale. Dommage...

Alors il n'y a rien jamais eu entre Betty & Daniel depuis la toute 1re saison. Ils n'ont jamais échangé un seul baiser ( dans mes souvenirs du moins ). Betty est sortie avec plusieurs garçons : Henry, le cuistot italien là et en dernier le riche, je ne sais plus son nom.
    De son côté, Daniel est tombé amoureux mais par manque de chance, sa prétendante est morte d'un cancer. Je pensais que du coup il allait se rapprocher de Betty, mais que nenni ! Il y a rien eu pfff... il s'est plongé dans une secte pour oublier son chagrin.

J'te conseille vraiment pas les saisons 2-3, elles sont vraiment à ch*er. C'est d'un ennui mais pas possible. Tu rigoles à certains trucs mais voilà quoi, pas grand-chose.

Moi je veux plutôt savoir comment ils vont se rapproché et surtout surtout quand il c**che et s'embrase quoi
Samara

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 20:38

Surement dans le dernier épisode pas avant en tout cas :12:
Noah

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 20:47

Ah, je l'avais oublié ce baiser-là lol On va le savoir, je vais regarder l'épisode de ce pas :12:

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Jeu 15 Avr - 21:57

Voilà, une série de finie ! Bon, j'avoue que pour une fin ce n'est pas mal du tout. C'était un peu délurée avec, par exemple, Amanda qui jetait les cendres de son chien un peu partout ptdr Au début de l'épisode, je croyais que quelqu'un était mort, surtout la personne à laquelle je pensais dans l'épisode précédent. Je ne raconte pas tout sinon ce n'est pas drôle. Mais un peu voire très déçu par la fin. C'est bien mignon leur truc mais ce n'est pas ce que je voulais, je ne suis pas rassasié là. Ils sont bien loin de faire une série coréenne.
    La dernière scène, ils l'ont tournée à Londres comme ça dehors. Et du coup, on voit des crétins prendre des photos des acteurs ou regarder bêtement la caméra lol

Mais au moins, ce que je retiens bien, c'est qu'en dépit du changement d'apparence, Betty reste la même au fond. C'est un trait de la série que je voulais voir conserver. Et c'est le cas
    :24:

MessageSujet: Re: Ugly Betty   Ven 16 Avr - 19:30

Bon Noah tu me dis un peu des spoilers lol stp je suis impatiente

Ugly Betty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant