Votre ressource asiatique !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher   MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | 
 

 It Started With A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: Rennes
Emploi/loisirs: Master 1 Archéo / Histoire

MessageSujet: It Started With A Kiss   Mer 16 Juil - 15:53



Titre Original : ????? / ????? / E Zuo Ju Zhi Wen
Titre Anglais : It Started With A Kiss
Genre : Romance, Comédie
Episodes : TV : 20 ; DVD : 30
Année : 2005

Musiques :

Opening : Say U Love Me - Jason and Lara
Ending : E Zuo Ju - Wang Lan Yin


Casting :

Ariel Lin as Yuan Xiang Qin
Joe Cheng as Jiang Zhi Shu
Jiro Wang as Jin Yuan Feng
Tiffany Xu as Pei Zi Yu
Cyndi Chaw as Ah Li's wife / Jiang Zhao Zi

Résumé :

Yuan Xiang Qin est une fille pas très douée, elle arrive d'ailleurs à rien faire de correct, mais elle est super gentille (et trop kawaiiiii!) et elle tombe amoureuse du bô gosse du lycée Jiang Zhishu premier de la classe, meilleur en sport, ..etc.. Premier partout en gros. Elle lui écrit une lettre d'amour, qu'il ne daigne même pas lire.

Xiang Qin vit toute seule avec son père et ils viennent d'emménager dans une maison toute neuve, mais un tremblement de terre la détruit entièrement.
Un amie de son père leur propose de les héberger... et il s'avère que cet ami n'est autre que le père de Zhishu...

Team : FullDramaStyle
Sources : DRAMAlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://x-dramalovemusic-x.skyrock.com
Natsuko
Membre
Membre


Féminin Age: 16
Localisation: En train de faire Tokyo Expess à pied x.x
Emploi/loisirs: Lookey des Dramas à plein temps x]
Humeur: Happy, comme d'hab`

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   Jeu 17 Juil - 17:40

Mon premier Drama, rien à dire, magnifique x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://many-dramas-x3.over-blog.com
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: France

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   Mar 5 Aoû - 15:31



Pour moi, il a été un drama exceptionnel, génialissime ! =D J'ai été accro ! xD Zhi Shu et Xiang Qin, un couple si attachant ! On a d'un côté la fille borné, qui croit en ses rêves, qui ne lache pas son objectif (d'être aimé par Zhi Shu), et de l'autre, un jeune homme beau et intelligent avec un caractère de cochon ! >__l'histoire avance tout doucement, on découvre petit à petit la personnalité de chacun... j'ai vraiment beaucoup aimé ! Certains trouve que c'est long mais moi je ne trouve pas du tout, j'ai trouvé que le drama exploiter bien la personnalité de chacun ce qui fait qu'on se sent plus proche d'eux ! =) Ah oui, il y a des moments tordants ! Ariel, c'est la plus fabuleuse des actrices taiwanaises que je connaisse ! =D C'est mon actrice préférée, avec elle, on passe du larme au rire en moins d'une seconde ! =D Actrice, c'est vraiment sa vocation. Joe, mais lui ! xD Carrément l'opposé de son personnage ! Et pourtant, Zhi Shu, c'est lui qui l'a interprété ^^ un si bon acteur ! =) Jiro... OMG, il m'a fait chier ! xD Le meilleur ami collant qui aime, chérit sa chère et tendre Xiang Qin... c'est chiant mais trop mignon, il la surprotège et ça, c'est ke ai. ^^ ISWAK, c'est un des meilleurs TW-Dramas. Iil faut le voir de toute urgence pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu !! =D J'attribue à ISWAK un 9.5/10 ! Un drama à voir et à revoir ! They Kiss Again, la saison 2... à l'attaque ! =D

PS : c/c de mon avis qui est sur mon blog ! (j'en ai marre de re-écrire mes avis partout xD)
PS1 : L'affiche du topic est vrmt énorme ! xD

_____________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://mingliu.skyblog.com
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: balii ...retrouver les baleine et les dauphins XD
Humeur: en manque de lui... T_T

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   Mar 5 Aoû - 18:50

j'ai vraiment adorer ISWAk mais je crois que j'ai encore plus aimer TKA !! tout les deux sont vraiment a mourir de rire et niveau a casting vraiment rien a changer

j'adore le couple Ariel Lin et Joe Cheng

_____________________



?
-Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est
-Dont worry , be happy !!

?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://yume-alias-psycho.skyrock.com/
~~
~~


Féminin Age: 23
Localisation: 63
Emploi/loisirs: Encore à l'école
Drama préféré: Pleins
Humeur: Frigorifiée, mais hâte de voir la neige

RPG
Détails sur vous:

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   Dim 10 Aoû - 0:22

Au début, j'ai trouvé ce drama trop exagéré, et le héros trop froid (et sa coupe de cheveux bizarre), mais j'ai été vite séduite par Ariel Lin, et j'ai commencé à adorer Joe. Conséquence : accro jusqu'à TKA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~
~~


Féminin Age: 19
Humeur: En vacances *p*

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   Dim 10 Aoû - 17:33

J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas avoir aimé ce drama. Bon j'ai pas tout détester non plus, l'histoire est assez interessante et marrante mais je ne supporte absolument pas l'actrice ( bé ouai j'aime pas sa tête xD ) et puis elle fait vraiment cruche (c'est le but mais elle fait vraiment trop baka ). Elle m'insupporte tellement que je n'ai pas eu le courage de finir ISWAK, j'ai enchaîné avec TKA avec l'espoir que ça passe mieux mais j'ai vite arrêté parce que même après s'être mariée elle a pas du tout changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelissime
Membre
Membre


Féminin Age: 21

MessageSujet: it started with a kiss   Ven 5 Sep - 14:13

Coup de coeur pour ce drama! jai plus que adoré! L'acteur principal est trop mignon, j'en suis amoureuse! et Aiel Lin est a croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tchii
Membre
Membre


Féminin Age: 20
Localisation: chez moi :D

MessageSujet: Re: It Started With A Kiss   Mer 29 Oct - 13:13

J'adore ce drama !

tellement drôle ! ( le poster de la famille en indestructible o_O ) L'héroïne est gourde mais tellement mignonne ! ^^ le héro, trop beau :oops:

On me l'avais conseiller, et je ne suis pas du tout déçue, c'est un excellent drama. et j'aime beaucoup la chanson du générique.

_____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://japan-connection.forumactif.net/index.htm
Twen
Membre
Membre


Féminin Age: 28

MessageSujet: Merci pour votre superbe travail   Lun 12 Jan - 22:56

Encore un super drama que je découvre.
Merci à tout le monde pour votre travail sur "It started with a kiss" entre autre ...
++
Twen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twen
Membre
Membre


Féminin Age: 28

MessageSujet: Ca se regarde sans fin ^^   Lun 12 Jan - 22:59

Ce n'est pas d'une très grande imagination mais moi j'aime bien ces histoires ...
Je prend un grand plaisir à suivre les épisodes.
Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

It Started With A Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Asia - Smile • :: Séries Asiatiques :: » TW-Drama -