|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: chanson preferé Sam 10 Jan - 12:38 | |
| alala je suis obliger de poster car la chanson que j'ecoute en ce moment et qui resonne dans ma tete avant de dormir c'est GEE des SNSD de leur nouvel album!!!!!!!!!!!et comment ca dechire ^^ |
|
 | |
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: Re: chanson preferé Sam 10 Jan - 14:07 | |
| Tiens il y a Minho dans le clip ^^ ça va faire plaisir à quelqu'un ... :P Le clip est sympa, la musique mouaif ... XD _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
|
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: chanson preferé Dim 11 Jan - 18:10 | |
| Hum ... On pense à moi ?! ;P Idem, à part MinHo, j'ai pas accroché ! xD
Là j'ADOOORE 'C'mon Through' de Lasse Lindh & 'This is not a love song' de Nouvelle Vague. C'est pas asia' mais c'est l'OST de 'Soulmate' & c'est juste superbe. |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: chanson preferé Ven 23 Jan - 20:52 | |
| Ma chanson du moment : Stand by me by Shinee <33333 (music dans BOF ^^ ) Mais j'écoute aussi bcp : Mirotic (DBSK) et Yue lai Yue et Hen Xing des Fahrenheint |
|
 | |
kyû 
Age: 23 Localisation: Goguryeo Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art Humeur: happy
 | Sujet: Re: chanson preferé Ven 20 Fév - 19:36 | |
| moi en se moment j'ai deux chansons que j'écoute en boucle c'est silly god disco de The gazette et neo vizualizm de Miyavi elles sont vraiment génial ^^ fighting |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: chanson preferé Dim 3 Mai - 13:38 | |
| Bon, alors moi j'arrive bien plus tard, et... il m'est impossible de choisir une chanson à vous dire parce que... bein j'en ai trop.
Mais là en ce moment, tout de suite, là, dans l'instant *enfin vous avez compris* j'écoute Wonder Boy des SuJu.
Dernière édition par Yalika le Mer 6 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: chanson preferé Lun 4 Mai - 15:45 | |
| Je me passe en boucle Perfume - Dream Fighter sur mon mp3 :o |
|
 | |
severyne 
Age: 22 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: HB :)
 | Sujet: Re: chanson preferé Ven 7 Aoû - 20:07 | |
| en ce moment j'aime beaucoup celle de lee min ho "extreme" mais bon y'a tellement de chanson belles hyuuuuuu <3
big coup de coeur: F.T Island ! écoutez, c'est magnifique !! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: chanson preferé Mar 3 Nov - 15:28 | |
| moi en ce moment je suis sur le nouveau groupe coréen B2ST j'aime tous l'albume mais j'ai un petit flaible pour "bad girl"
ou sinon j'aime trop "i'm good" de Crown J |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: chanson preferé Mar 3 Nov - 19:49 | |
| Moi en ce moment, c'est : - Le mini album de Hwanhee - Beacause I Missed Your Heart  - Lyn - New Celebration (feat. Thunder) - FT Island - Raining - SHINee - Y.O.U / Jo Jo / Ring Ding Dong - Crystal Kay - Helpless Night (feat. Akanishi Jin) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: chanson preferé Ven 15 Jan - 20:53 | |
| moi la chanson du moment c'est l'ost de que sera sera "W & Whale elle déchire
j'imagine ca a fond en voiture !!! |
|
 | |
makishimu 
Age: 20 Localisation: France dans le nord Drama préféré: Je decouvre Humeur: Suis cool
 | Sujet: Re: chanson preferé Lun 22 Nov - 18:01 | |
| Moi en ce moment j'écoute sans arrêt Girl's Day depuis que j'ai connu le groupe.
J'aime Girl's Day - Nothing lasts forever |
|
 | |
bakaranger 
 | Sujet: Re: chanson preferé Lun 14 Fév - 11:41 | |
| No one else de Lee Seung Chul (le film More Than Blue) tout simplement magnifique, triste mais magnifique. manyage Kim Tae Yeon (Hong Gil Dong) et Here I am de Oska oppa (Secret Garden)  faut dire que c'est pas mal aussi |
|
 | |
|