bon je donne mon avis mm si je ne sais pas du tt faire de MV dc ça me gêne un peu quand mm.
La musik est pas mal ms je pense que il faut que le rythme de la vidéo, en tout cas la durée des scènes que tu sélectionnes soit raccord ac le rythme de la chanson.
Les scènes sont effectivement un peu trop longues et leur choix n'est pas forcément judicieux, t'es pas obligée de mettre les scènes ds un ordre chronologique, c'est plutôt un fil conducteur que tu dois suivre. Ché pas trop comment dire, ms par ex tu pourrais te focaliser sur chaque personnage, puis passer sur les moments drôles entre les dortoirs. La musik que tu as choisie est assez entraînante, pêchue, dc moi j'aurais plutôt vu un mv ac les scènes les plus comiques, et donc plutôt centré sur nakatsu et les battle entre les dortoirs ac un peu d'oguri shun notamment pr ces fameux "kiss".
Alors je sais pas si ce que je te raconte à de la valeur et te sert à qqch ms voilà ce je pense. Je me permettrai pas de critiquer sans argumenter parce que je ne sais pas du tout faire de MV, vois plutôt ça comme l'avis d'une "spectatrice".
Bonne continuation, pi c'est en faisant pleins de MV que tu te ferras la main