setsu
 | Sujet: Re: Personal Preference Jeu 30 Juin - 16:47 | |
| Merci pour vos éclaircissements. Pour en revenir au drama en lui même je viens de le finir^^ . Ce que j'ai aimé: | Spoiler: | | | J'ai adoré les personnage de Jin Ho, un homme fière et droit qui travail dur et respecte sa mère. Ni trop arrogant, ni discourtois comme peuvent l'être parfois les mecs^^. Gae in, ma attacher par son coté naïf et in expérimenter lol. J'ai eu un grans coup de coeur pour le Directeur Goi, calme, sobre, digne et un ami de confiance. L'ai apprécier que la valeur de l'amitié soit mise en valeur dans ce drama. |
Ce que j'ai moins aimé:
| Spoiler: | | | Le coté pleurnichard de Gae in. Parfois ta envie d elui dire "eh t plus une gamine secoue toi et prend les choses en mains." Je regrette vraiment que la carte Gay n'est pas été joué a fond par Jin Ho, je pensais vraiment au vus des résumé et même des affiche qu'il jouerait son rôle, je ne m'attendais pas a ce que l'histoire découle sur la maison et sur le travail , je pensais vraiment a un jeune homme qui recherchait une chambre et qui doit se faire passer pour homo pour avoir cette chambre, ensuite j'imaginer une amitié puis une complicité entre les 2 perso qui doucement se transformerait en amour. Parfois je souhaiterais que l'histoire corresponde simplement a ce qu'on voit sur les affiche, sans complication, sans complot ni drames. Juste une jolie histoire d'amour un peu compliqué. In Hui ma royalement déplus du début a la fin, n’assumant jamais ces fait et gestes. |
|
|
anpa 
Age: 35 Drama préféré: Hana yori dango, full house, my girl Humeur: Cela dépend des jours
 | Sujet: Re: Personal Preference Mer 15 Fév - 16:32 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire sur ce drama. A part que j'ai aimé.
Un bon petit drama qui ce regarde facilement. |
|