|
|
| Auteur | Message |
|---|
jobel3790
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Dim 17 Oct - 21:37 | |
| |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Jeu 9 Déc - 3:02 | |
| Des news de Bibi chéri ? Bon, les fans finis comme moi ont regardé aujourd'hui le dernier épisode (sans sous-titres) de Fugitive Plan B. Vous avez aimé ? Moi : bien sûr ! J'ai savouré, j'ai adoré. J'attends avec hâte la WITHS2 afin de revoir les 4 derniers épisodes avec les sous-titres (il ne me manque que ceux-ci !). Et pour la vostfr, ah ah !!! Ça avance bien. Avis aux intéressées qui auraient envie d'un petit aller-retour à Séoul pour la fin d'année : vous savez sans doute que Rain montera sur scène à Séoul le 31 décembre prochain. Le concert s'intitule "Adieu 2010". J'espère qu'ils en feront un DVD, car ce sera peut-être le dernier concert qu'il donnera avant de partir pour l'armée. Autre nouvelle : il tiendra la vedette d'un film coréen dont le titre (working title) sera "Red Muffler", avec la jeune Shin Se-kyung comme co-vedette. C'est un remake du film "Red Scarf", réalisé en 1964 par Shin Sang Ok et dont le budget sera assez élevé pour un film coréen : 8,8 millions de $US. Rain y jouera le rôle d'un pilote d'avion de chasse qui tombe amoureux d'une mécanicienne. Apparemment, l'armée de l'air coréenne sera mise à contribution. Ses bases et ses vrais avions militaires seront utilisés lors du tournage, qui débutera dès janvier prochain. Et moi qui croyais que Bibi partait pour l'armée en janvier... La dernière rumeur veut qu'il parte plutôt dans la deuxième moitié de 2011. Tant mieux pour nous ! En espérant que la situation militaire avec la Corée du Nord ne s'aggrave pas... Grande nouvelle pour les amis européens : Rain participera en mai prochain au Dresden Music Festival 2011. Les billets sont déjà en vente sur le site du festival : http://www.musikfestspiele.com/cms/en/program/program/?&no_cache=1&wb_item=&wbrq_filterDates=&wbrq_filterGenre=&wbrq_filterLocation=&wbrq_filterTheme=&wbrq_filterTerm=&wbrq_orderBy=&wb_action=2&wb_item=166#20101208 Tout cela, grâce à des liens qu'il a noués suite à sa collaboration avec la maison MCM, dont il fait des publicités. Il tiendra la vedette aux côtés de Jan Vogler dans un concert intitulé "Asian Pop meets European Classics". Bon, ça fait le tour pour l'instant. Oh ! Dernière chose : pour ceux qui ont vu l'épisode 20 (final) de Fugitive, vous avez noté à quel point la fin est... ouverte sur un éventuel Fugitive Saison 2 ? Tourlou ! |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Jeu 9 Déc - 17:14 | |
| Il est génial dans Plan B, mais pour moi son meilleur rôle est, et restera à jamais celui qu'il a joué dans le drama A Love To Kill ^^ |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Dim 12 Déc - 0:39 | |
| C'est certain que dans A Love to Kill, il avait ce petit côté "bad boy" absolument irrésistible. Dans Fugitive, c'est davantage l'image d'un homme plus mûr qu'il projette. J'suis pas insensible à ça...  |
|
 | |
Kitten 
Age: 18 Localisation: Là où il faut pas. Emploi/loisirs: Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré: My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur: Agressive et déprime..
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Dim 12 Déc - 21:48 | |
| Oh~ J'aimais Bi Rain déjà à la base, mais avec Fugitive, je l'adoore! *Q* J'suis pas fan de sa voix mais j'aime beaucoup son talent d'acteur! Un très bon acteur dont l'étoile continue à monter très haut! :D
Sinon, le festival dont tu parles jobel3790, où se déroulera t-il? ='O |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Dim 12 Déc - 23:02 | |
| C'est un festival de musique (classique, surtout) qui se déroule à chaque année à Dresden, en Allemagne. |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | |
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Dim 12 Déc - 23:18 | |
| Ben, j'essaie de ne pas paraître trop... FANATIQUE DE BIBI !!!!!  mais avec toi, ça ne prend pas !!! LOL |
|
 | |
Jordan06 
Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Jeux Vidéo, Séries TV, Cinéma, Dramas , Sport Drama préféré: Fugitive Plan B
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 1:20 | |
| Saut, voici un site où il y a plein de trucs à télécharger sur Rain(comme des vidéos de concert, des émissions,...): http://only-u-rain.blogspot.com/
Le site est en espagnol mais c'est pas grave si vous avez quelques bases, sinon Google Traduction vous aidera(en plus il est inclus au site). |
|
 | |
Eliah 
Age: 43 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Guitare Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 7:34 | |
| Au cas où vous ne le sauriez pas, il était à Paris en janvier dernier !!! RAIN A PARIS Et pour l'actu récente:La nouvelle est confirmée, avant son départ pour l'armée au tout début de l'année 2011, la K-Pop-star coréenne Bi-Rain sera le premier rôle masculin d'un film à très gros budget : Red Scarf. Ce film au budget avoisinant les 10 Millions de dollars ne manquera pas de faire parler de lui, non seulement en raison de son casting mais aussi et surtout en raison de son sujet : la guerre entre les deux Corées. Alors que les tensions sont nombreuses depuis les récents incidents, un tel sujet ne peut manquer de faire parler la critique. Le début du tournage a débuter en Janvier 2011 et se terminera juste avant que Bi ne parte sous les drapeaux. |
|
 | |
Jordan06 
Age: 18 Localisation: France Emploi/loisirs: Jeux Vidéo, Séries TV, Cinéma, Dramas , Sport Drama préféré: Fugitive Plan B
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 10:24 | |
| Il devrait sortir aussi un nouvel album cette été : http://sixtofive1982.wordpress.com/ ("This summer, his 6th album will be released.") |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 12:49 | |
| Et comment il va faire touuut ça, si son départ est imminent ?? oO _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 12:56 | |
| Il ne part pour son MS que l'été prochain, Laik. |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 18:13 | |
| Bah ça lui laisse que 3 ou 4 mois pour faire tout ça, quand même o_O Super-Rain dans la place ! XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
Dernière édition par Laikanou le Mar 15 Mar - 18:20, édité 1 fois |
|
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 18:19 | |
| La promo de son futur album va être très courte alors, c'est dommage... |
|
 | |
Jordan06 
 | Sujet: Re: Rain (Bi) Mar 15 Mar - 18:21 | |
| Il y a 1 nouvelle chanson : True Love OU Treasure : http://www.youtube.com/watch?v=Mm3U_ou4WnA&feature=player_embedded#at=122 |
|
 | |
|