Mon avis :
Alors les 5 premiers épisodes, on ressemble à Alice qui a suivit le lapin au fin fond du terrier de Bugs Bunny
C'est surjoué - mais voulu - cartoon à souhait et l'acteur Show Luo est méconnaissable avec cette improbable coupe de cheveux à la toad ( NB : mario de nintendo).
A partir du 6ème épisode s'enclenche la version play boy de Da lang ( avec quand même de sacré dérapages, chassez le naturel.....^^)
C'est à mourir de rire, rien à voir avec une romance basique des dramas (d'ailleurs je dirais même que c'est une satyre de ces derniers tant les clins d'oeils à d'autres dramas y sont nombreux ), vraiment un excellent moment de détente .
Show Luo est trop cute et éclipse même Rainie Yang dans ce drama, avec ses mimiques et ses petites danses, ses répliques tordantes ( surtout vis à vis de son adversaire "queue de cheval" ).
J'en ai mal aux zygomatiques...Par pitié, affrontez les 5 premiers épisodes où on peut avoir du mal à entrer dans l'histoire à cause de cette ambiance cartoon outrancier, franchement ça vaut le coup, rien que pour la suite .
Mais je suis comme Carmen :
| Citation: |
| Un drama somme toute assez divertissant et dont le déroulement de l'histoire nous réserve quand même certains moments riches en émotions. Et un petit bémol pour la fin en ce qui me concerne !!! |