|
| Auteur | Message |
|---|
nati 
Age: 33 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Ciné, drama, Musique Drama préféré: Y'en a plein... Humeur: Zen attitude
 | Sujet: Hilarant!!!!!! Dim 17 Jan - 10:21 | |
|
Dernière édition par nati le Mar 19 Jan - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |
Mir 
Age: 22 Localisation: At home Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Mar 19 Jan - 18:08 | |
| Nati ça a l'air marrant mais c'est dommage la vidéo a le son décalé =( |
|
 | |
nati 
Age: 33 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Ciné, drama, Musique Drama préféré: Y'en a plein... Humeur: Zen attitude
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Mar 19 Jan - 20:56 | |
| Oui c'est vrai! désolée!! j'en ai remis une autre, celle-ci ne l'est pas !!!  |
|
 | |
Mir 
Age: 22 Localisation: At home Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Mar 19 Jan - 21:33 | |
| Ah bah ça va mieux avec celle-là ! Merci =)
Mdr j'avoue j'ai bien ri ! J'adore quand le gars arrive à 20, Ten-ten, 21, ten-ten one, 22, ten-ten two mdrrr et puis quand il arrive à 100, là c'est la totale, ten-ten-ten-ten-ten... Et puis les autres élèves stressés à l'idée de passer !
Au faite au passage, j'aime bien ta signe, simple, mais avec des beaux gosses pas possible, ça fait du bien aux yeux ! ^^ |
|
 | |
nati 
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Mar 19 Jan - 23:42 | |
| Merci!!!!!!  |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Mer 24 Mar - 22:07 | |
| Ah je sais pas combien de fois j'ai pu voir cette video ^^
Franchement les pauvres... c'est inhumain de pas rigoler en regardant ca XD
Mais le mec il tue tout quand il sort ces Ten Ten looool |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Sam 10 Juil - 15:13 | |
| mercii aie les pauvre sa doit faire mal |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Mar 13 Juil - 18:32 | |
| Merci, je me suis bien marrer :) |
|
 | |
SérenTy 
Age: 31 Localisation: Dans la plus belle des Villes Roses Emploi/loisirs: Fumiste de la DarkCoral.Fansub Drama préféré: Koizora Humeur: Bondissante
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Lun 6 Déc - 12:25 | |
| J'adore les élèves... Ils sont pas un peu vieux ? Celui qui mange sa manche, il est génialissime... On constate qu'il sait qu'il va se prendre un coup d'baton. En effet, on peut voir les lacunes des japonais en anglais... Merci pour cette tranche de rigolade ! |
|
 | |
lemaidech 
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Lun 27 Déc - 19:44 | |
| tan tan ça déchire hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
 | |
hinata19 
Age: 19 Localisation: euh si je vous dit entre hyungshik et donghae vous pensé quoi? XD Emploi/loisirs: ecouter, regarder,manger,sentir, rever des coréens ^^ Drama préféré: oula dur dur ...je dirais le futur drama skip beat où jouera donghae et siwon XDDDD Humeur: toujours excellente
 | Sujet: Re: Hilarant!!!!!! Jeu 24 Mar - 21:08 | |
| MDR!!!! et moi qui croyait qu'on etait les pire nous francais en anglais!!XDD alala vraiment delirant ste video! |
|
 | |
|