|
|
| Auteur | Message |
|---|
kyû 
Age: 23 Localisation: Goguryeo Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art Humeur: happy
 | Sujet: Mike he Jun Jiang Sam 6 Sep - 23:35 | |
| de son nom complet mike he jun xiangson surnom mike henationalité: tawanaiselieu de naissance: Taipei, taiwandate de naissance: 28 décembre 1983famille: parents, 1 frére, 1 soeurstatut: acteur/mannequin taille: 1m80poids: 66 kilossignes astrologiques: français/chinois : Capricorne/Chiengroupe sanguin: Bhobbies: basketball, les films, la music, et, dormircouleur préféré: noir, bleu et blancnouriture favorite: les steaks,le lait,et le chocolatmusique favorite: le country, le jazz et la popfilm préféré: la série des james bond 007acteurs/actrices favoris: Ekin Cheng, Tom Cruise et Liv Tyler. dramas: 2003seventh grade 2004say yes enterprise an shi ai mei hui/I love my wife love contract 2005devil beside you express boy 2006marry me! 2007why why love yukan club ( apparition dans l'épisode 7 : dramas japonnais) bull fighting |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Dim 7 Sep - 12:30 | |
| :kawaii:
Merci pour ta fiche ^^ .Dommage qu'il n'y a pas bcp de dramas de traduit où il joue ... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Jeu 11 Sep - 4:51 | |
| sympa comme acteur mais peut etre aurais je une autre opinion en mattant why why love |
|
 | |
titi 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Jeu 11 Sep - 20:40 | |
| Très bon acteur... il m'a fait craquer dans DBY |
|
 | |
kyû 
Age: 23 Localisation: Goguryeo Emploi/loisirs: etudiante en histoire de l'art Humeur: happy
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Ven 26 Sep - 19:49 | |
| | titi a écrit: | | Très bon acteur... il m'a fait craquer dans DBY |
est-ce que tu la vu dans Why Why Love ? Je le trouve encor mieux sont sourire de démon mmmmhhhh..... je craque. non franchement pour ce qui n'on pas vu Why Why Love REGARDER LE !!!!!!!!! |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Mar 11 Nov - 20:04 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de me jeter sur why hy love !!!! je fantasme !!!! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! (je devrais peut etre me limiter à un certain nombre de "a"...) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Sam 15 Nov - 23:09 | |
| Lui c'est définitivement, mon petit démon préféré, surtout dans " Why why love " j'adore..... |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Mer 24 Juin - 13:07 | |
| Oui j'aime beaucoup, malgré le fait qu'il joue toujours le rôle du démon ténébreux et mystérieux au gros coeur! lol... mais ça lui va tellement bien qu'on oublie. | Spoiler: | | | Il a presque réussi à me faire pleurer devant la mère de Kingone à l'hopital T_T |
J'ai adoré DBY, Why Why Love (le couple Rainie Yang/Mike He est vraiment mignon) et Bull F.ighting (j'ai moins aimé le couple Hebe/Mike He) |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Sam 29 Aoû - 12:31 | |
| bby, marry me, wwl, bull fighting, a chaque fois il est vraiment tres beau, même dans love contract que j'ai pas fini d'ailleurs... il a un visage parfait cet homme! hum...et le corps qui va avec! |
|
 | |
papillon 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Dim 21 Fév - 12:33 | |
| Il est trop sexy, son regard et son sourire.......................  |
|
 | |
wardee 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Lun 22 Mar - 14:48 | |
| AAhhhhh l'homme diabolique à l'état pur c'est bien lui, moi je veux bien un démon comme ça à la maison ^^ |
|
 | |
Ga-Eul 
Age: 26 Localisation: Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré: The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur: la forme
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Lun 22 Mar - 19:36 | |
| Wow Mike He dans Devil Beside you il était trop beau avec sa coup et ses manière j'aime de trop c'est la ou je suis tomber amoureuse de cette homme |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Mar 20 Juil - 21:41 | |
| Il m'a fait pleurer dans Devil Beside You!!! Ne parlons pas de Why Why Love il m'a encore plus fait pleurer Par contre je n'sais pas si quelqu'un à regardé Love Contract mais j'ai été très déçue par la fin ... assez bizzard à mon goût! Après ce n'est que mon avis |
|
 | |
melu49 
Age: 37 Localisation: maine et loire Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur: fatigué
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Jeu 29 Juil - 21:04 | |
| c'est le premier acteur taiwainé que j'ai vu avec why why love et il ma fais craque avec son petit sourire coquin |
|
 | |
Boudchou 
Age: 23 Drama préféré: Goong / Pride / Autumn's concerto
 | Sujet: Re: Mike he Jun Jiang Mar 14 Sep - 8:55 | |
| Acteur bon qui me fait craquer surtout dans DBY ! Son jeu est souvent à la hauteur de mes espérances même si je n'ai pas apprécié certains de ses dramas notamment love contract |
|
 | |
|