AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

IKIGAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icedemoon

Féminin Age: 22
Drama préféré: Love Shuffle

MessageSujet: IKIGAMI   Ven 18 Déc - 16:46

Titre: Ikigami
Titre Orgininal: 死亡預告
Réalisateur: Tomoyuki Takimoto
Casting Principal: Shota Matsuda , Takashi Tsukamoto, Takayuki Yamada, Riko Narumi, Jun Fubuki...
Pays: Japon
Date de sortie: 2008

RESUME

Au japon, tous les enfants sont vaccinés à leur rentrée à l'école. Un vaccin sur mille contient une micro-capsule ayant pour but de donner la mort entre 18 et 24 ans.
Le fonctionnaire Fujimoto à pour misson de délivrer dans sa circonscription l'Ikigami, le préavis de décès qui annonce à la personne qui ne lui reste plus que 24 heures à vivre. En suivant de près ou de loin le sort des hommes et des femmes à qui il vient annoncer leur mort, il en vient à se poser des questions sur la légitimité de cette "Loi pour la Prospérité Nationale".

MON AVIS

Alors, alors...ben en fait! Je l'ai pas encore vu! :27: Mais je viens de le ddl donc dès que je l'ai regardé je reviens laisser un petit com! :24:
(Mais bon...Matsuda Shota, TAKAYUKI YAMADA...ça devrait le faire!!! :23: )
Revenir en haut Aller en bas
yamaki

Féminin Age: 22

MessageSujet: Re: IKIGAMI   Sam 19 Déc - 11:05

Merci beaucoup icedemoon pour la fiche il a l'air bien et triste a la fois en plus avec Matsuda shota ses sur je le met sur ma liste de film a voir :24:
kim2

Féminin Age: 48
Drama préféré: Hana Kimi

MessageSujet: Re: IKIGAMI   Ven 29 Avr - 19:26

Magnifique film que je conseille fortement, très prenant mais il ne joue pas éxagéremment sur la corde sensible, il est vraiment génial, à voir, avec en plus un casting impeccable. Les mangas sont supers aussi ^^

IKIGAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1