AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

My Girl [Drama Philippin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aiteal

MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   Mar 20 Sep - 19:58

Alors là je suis sur le cul ^^ moi qui avait l'habitude des coréen japonais ou encore taiwanais, c'est bien la première fois que je vois un drama philipin lol juste parce que ca m'intrighue je vais jeter un coup d'oeil mais pas maintenant parce que là je suis captivé par baek dong soo donc ca attendra.

Mais merci de faire partagez ca permet de voir d'autre horizons et aussi de voir comment ca se passe et comment joue les acteurs des autres pays lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aitealniletmaji.over-blog.com/
Mysika

Féminin Age: 29

MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   Mar 27 Déc - 0:30

J'aime quand on s'ouvre de plus en plus aux langues et aux autres culture asiatique. Je viens de finir un drama philippin, c'était plutôt sympa. Il y a mieux mais ça reste très romantique avec de bons moments très intense. Faut essayer!!! vraiment....
Misticka

Féminin Age: 20
Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other.

MessageSujet: Re: My Girl [Drama Philippin]   Lun 26 Mar - 18:59

Je ne sais pas trop quoi dire sur ce drama à part qu'il est plutôt sympas et que c'est mon premier Pinoy Remake. Un peut longuet d'ailleurs j'ai pas encore regardé tout les épisodes puis l'histoire se répète comme la version coréenne quoi... Et sinon côté langue, j'adore le Tagalog et en même temps c'est un peux mes origines alors depuis que je me suis mis à regarder cette catégorie de films et dramas, j'ai commencé à apprendre la langue pour en savoir + car je n'en connais que quelques mots de base du style, (bonjour, merci, au revoir, pourquoi, je t'aime etc.) et d'ailleurs si sa intéresse un jour on ne sais jamais, je ferais peut être un topic sur le sujet... ^^'

Et sinon, à savoir que les deux acteurs principaux, Kim Chiu est une chinoise des Philippines et Gerald Anderson, un Eurasien moitié américain et philippin sont très célèbres aux Philippines et joue plutôt bien la carte du romantisme étant en couple tout les deux dans la vraie vie. Et d'ailleurs ils jouent ensemble dans pleins d'autres dramas et films que je conseille! :P

My Girl [Drama Philippin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2