kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Hum Tum : Toi & Moi Sam 14 Nov - 21:59 | |
| [center]  Saif Ali Khan : Karan Kapoor Rani Mukerji : Rhea Prakash Sharma Rishi Kapoor : Arjun Kapoor, le père de Karan Kiron Kher : Parminder Prakash (Bobby), la mère de Rhea Abhishek Bachchan : Sameer Réalisateur: Kunal Kohli Anéée: 2004 Karan est dessinateur de bandes dessinées. Il a créé les personnages Hum et Tum, auxquels il fait vivre des situations conflictuelles autour d'un unique thème, les rapports entre homme et femme. Il rencontre Rhea dans un avion qui les emmène tous deux vers New York. Entre Karan, le séducteur infatigable dont la devise est « les filles sont comme les bus, il en passe une toutes les deux minutes » et Rhea, jeune femme idéaliste et romantique, le courant passe difficilement. Au cours des années suivantes, les routes de Karan et Rhea vont se croiser à plusieurs reprises et leur relation va évoluer, un début d'amitié va lentement céder la place à des sentiments plus forts.    BANDE ANNONCE : LADKI KYUN : Gore Gore say chore : [/center] |
|
Lily 

Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Hum Tum : Toi & Moi Lun 21 Déc - 11:12 | |
| J'arrive pas à avancer avec ce film, il me parait trop lent. Je suis arrêtée au milieu du film. |
|
kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Hum Tum : Toi & Moi Mar 10 Aoû - 15:20 | |
| Et pourtant IL EST MAGNIFIQUE !! Un classique :) |
|
doublepatate 

| Sujet: Re: Hum Tum : Toi & Moi Sam 2 Avr - 20:49 | |
| Le premier film bollywoodien que j'ai acheté, et qu'après je suis devenue fan de films bollywoodiens.
J'ai adoré ce film, je l'ai revu plusieurs fois ;)
Je trouve pas qu'il est lent, j'ai adoré le système mélange avec dessin animé, trop marrant, et avec le film.
|
|