|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yalika
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 21:33 | |
| Ah oui merde. J'suis trop concentrée pour mettre les noms en gras à chaque fois xD
Avoue que ce serait une bellle victoire pour nous de nous retrouver avec Hyuk (le tien) et Kyu (le mien) <3 |
|
 | |
Joo Lee Ang 
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 21:36 | |
| OUias mais la pas de pitié XD. |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 21:51 | |
| Eun Hyuk 28+ KyuHyun 49 Dong Hae 43- _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 21:55 | |
| Eun Hyuk 29 + KyuHyun 48 - [je le connais pas...mais j'avais envie de lui enlever un point xDD ---- >[] ] Dong Hae 43 |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:03 | |
| DONGGIIIIEE! Je t'aimmmeee! J'veux pas te faire de mal! J'ai eu le coup de foudre quand je t'ai vu pour la première fois dans Show Me Your Love! T'étais mon super-chouchou et tu restes mon chouchou! Mais bon... Kyu c'est... Kyu c'est... Kyu c'est Kyu quoi |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:05 | |
| Bon, alors c'est moi qui vais le remettre malheureusement...
Eun Hyuk 38 - KyuHyun 48 - Dong Hae 43 |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:07 | |
| NAN MAIS POUR QUI ELLE SE PREND ELLE?? Tu veux vraiment la recevoir ta balle?? J'embaucherai Nadal alors puisque c'est comme ça! |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:08 | |
| 38 ???????!!!!!!! ptain il avait autant ??? et on avait laissé passer ça ????!! Oh quelle horreur ! shame on us girls ! _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:11 | |
| | Yalika a écrit: | NAN MAIS POUR QUI ELLE SE PREND ELLE?? Tu veux vraiment la recevoir ta balle?? J'embaucherai Nadal alors puisque c'est comme ça! |
...C'est un coup bas xDD En plus on dirait que tu t'en prends à Lily! xDDD
Lily d'ailleurs, merci d'avoir remarqué ce qu'on n'a pas remarqué MDRR J'ai eu beau aller revoir...j'ai rien vu xDD |
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:14 | |
| Ouaip moi non plus j'ai pas compris. Mais 10 points de plus pour Hyuk, ça veut dire que j'peux me remettre à supporter mon Kyu.
Et puis pour ton compte Fyuh [Là j't'appelle pas Geekasse, t'as vu?], j'vais y réfléchir. Si tu continues à jouer à Survivor SuJu sous nos ordres à Djoo, Laik et moi [Bon, et puis moi en cas de trahison de Djoo et Laik, héhéhé xD] bein j'te pardonne. C'est un ultimatum ça! |
|
 | |
Lily 
Age: 25 Localisation: IDF Emploi/loisirs: Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré: Pleins
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:33 | |
| C'est entre la page 99 et la page 100 en fait.
Pour la peine, je serai à fond contre toute décision de Yalika en particulier sur ce jeu. Et pis si ça recommence, tant pis pour vous. |
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:35 | |
| Quoi??? Tu te ligues contre moi??
Alors que je suis pour KYU?? |
|
 | |
Lily 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:54 | |
| Mais moi, je suis pour personne, je prends juste quelqu'un au hasard et je l'enfonce tant que je peux. Je ne les connais pas de toute façon. |
|
 | |
Meow^^ 
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 22:57 | |
| Eun Hyuk 39 + KyuHyun 48 Dong Hae 42 - |
|
 | |
Yalika 
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 23:17 | |
| Eun Hyuk 40 + KyuHyun 48 Dong Hae 41 -
Je rêve ou Donggie est sur le point de passer sous Nyuk?
[Merci Meow^^]
|
|
 | |
Meow^^ 
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
 | Sujet: Re: Survivor BEAST Lun 9 Nov - 23:29 | |
| De rien Mini Sempai  |
|
 | |
|