| | Un nom de personnage = un drama | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fyuh
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Lun 9 Jan - 17:55 | |
| Rofl...en fait pourquoi est-ce que je joue alors que j'ai pas d'idée? xD
Allez hop:
Bong Woo Ri |
|
 | |
Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 13 Jan - 19:31 | |
| Attend,... 'est pas un titre anglais, avec "coer" dedans ? Je l'ai sur le bout de la langue... |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 13 Jan - 19:54 | |
| Avec "coer"? Tu voulais dire "coeur" je pense? xD |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 14 Jan - 13:11 | |
| |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Sam 14 Jan - 15:13 | |
| Oui, c'est bien ça! A toi ^^
Fyuh : 4,5 Da-YingMan : 2 Linoa64: 2 Aiteal: 2 Lily : 1 Tatia_Ando : 1 mionevy: 1 Cookie : 1 Machico-chan: 1 Hallyah : 0,5 |
|
 | |
Machico-chan 
Age: 16 Localisation: Ici Emploi/loisirs: Lycée pro/ manga, japon, corée du sud, chant, piano,... Drama préféré: You're beautiful, I am legend, Orange day, liar game Humeur: Ca va, ça va !!
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Lun 16 Jan - 16:59 | |
| Oui, c'est ce que je voulais dire --' j'ai quelques problemes de frappe ^^ |
|
 | |
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Mer 25 Jan - 16:04 | |
| tenez celui-ci ^^
Hwang Jin Joo!
a vos clavier lol |
|
 | |
lyllikpop 
Age: 20 Drama préféré: autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Dim 1 Avr - 18:53 | |
| C'est pas un drama historique par hasard parce que ça me dit quelque chose ??? |
|
 | |
aiteal 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| vi c'est bien un historique^^ |
|
 | |
lyllikpop 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Jeu 5 Avr - 15:24 | |
| Warrior Baek Dong Su ^^ ???? |
|
 | |
Makino-HYD 
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Avr - 10:07 | |
| lyllikpop, comment te dire ça... J'ADOOOOOOOOORE ton avatar et ta sign *_______* je suis jalouse han ! XD Bref désolée pour le flood mais je devais le dire !
VIVE T.O.P \o/ _____________________ Dramas en cours :Sungkyungkwan Scandal, My Rosy Life En pause: IRIS, Real School, Hanakimi 2011Site: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
aiteal 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Avr - 11:38 | |
| bingo!!!
Fyuh : 4,5 Da-YingMan : 2 Linoa64: 2 Aiteal: 2 Lily : 1 Tatia_Ando : 1 mionevy: 1 Cookie : 1 Machico-chan: 1 Hallyah : 0,5 lyllikpop : 1
par contre j'ai rajouté ton nom parce que je savais pas si il y était pas ou si c'était Lily ? |
|
 | |
lyllikpop 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Avr - 12:28 | |
| En faite je m'appelle adeline mais c'est pas grav' ^^ Merci makino je l'aime aussi my topinounet alors un facile Lee Gyu Won ^^ |
|
 | |
aiteal 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Avr - 19:28 | |
| |
|
 | |
lyllikpop 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Ven 6 Avr - 21:12 | |
| Oui c'est ça ^^ Facile hein, je l'avais dit |
|
 | |
aiteal 
 | Sujet: Re: Un nom de personnage = un drama Mar 10 Avr - 21:48 | |
| un plus dur ^^
Gong Xi
ps : oublie pas les notes^^ |
|
 | |
| | Un nom de personnage = un drama | |
|