Dire qu'à 2h de chez moi... Y a Beast... [mode fangirl on] Je respire presque le même air qu'eux ! *o* [mode fangirl off]
EDIT : oh tu ne l'as pas trouvé du coup ? Moi je crois que je vais me l'acheter... Je veux faire une bonne action pour Hyunseung, il le mérite bien ^^
Makino-HYD
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
Sujet: Re: BEAST Mar 6 Déc - 11:18
Bah nan pas trouvé :s perso je peux acheter, je vais le télécharger xD J'essai déjà assez d'économiser alors même pour Hyun Seung j'irais pas l'acheter ^^'
Mais je me passe en boucle les chansons sur Youtube.
Ouais et dire qu'ils sont à Londre ! Moi aussi ça me dégoûte, mais je pense que je serais encore plus dégoûtée quand y aura le Music Bank à Paris en février et que moi je peux pas y aller xD
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: BEAST Jeu 8 Déc - 19:18
Il y est sur Nautiljon au cas où ^^. Par contre il est effectivement ni sous Beast ni sous Hyun Seung mais sous Troublemaker ^^ (vui, ils ont droit à leur page :P)
Sujet: Re: BEAST Ven 9 Déc - 10:58
Bah oui j'ai justement été voir leur fiche et ça me met toujours: lien indisponible alors que je me suis connectée xD Bref, je ré-essaierais plus tard. Un jour ça marchera ! ^^' Sinon vous avez vu qu'ils ont été obligés de refaire leur clip parce que soi-disant leur chorégraphie était trop "choquante et sexy" ? o_O C'est dingue. Je les pensais pas aussi puritains les coréens quand même.
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: BEAST Ven 9 Déc - 11:58
Nan nan pas le clip, juste la chorégraphie des lives ! Mais apparemment, ça va, ça ne change pas trop, ils ont juste enlevé les mouvements soit-disant un peu "osés". Youtube a supprimé la perf live de Music Bank, J'essaie de trouver d'autres liens du coup U_U
En attendant, voilà "The Words That I Don't Want to Hear".
EDIT :
Ca fait vide maintenant par moment, la choré... Sinon qu'est-ce qu'ils sont classes tous les deux comme ça ! *o*
Dernière édition par Laikanou le Ven 9 Déc - 18:10, édité 1 fois
Makino-HYD
Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, HGD, Coffee Prince, Sungkyungkwan Scandal
Sujet: Re: BEAST Ven 9 Déc - 17:49
Oui voilà c'est juste les mouvements un peu "osés" genre. Je vois bien que c'est sexy forcément mais perso c'est pas si "osé" que ça xD Y a pire hein.
Sinon merci pour ces vidéos *o* va falloir que j'aille rechercher l'album sur nautil pour voir si le lien remarche ou pas xD
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: BEAST Dim 11 Déc - 22:26
Oh faut que vous voyiez ça ! XD
Sujet: Re: BEAST Lun 12 Déc - 8:23
Trop la classe Hyun Seung Il jouerait bien dans un Kdrama historique !
Sujet: Re: BEAST Lun 12 Déc - 12:48
Hyun Seung, je trouve qu'il ressemble à Lee Tae Min de SHINee !!!
Makino-HYD
Sujet: Re: BEAST Lun 5 Mar - 13:37
Age: 20 Localisation: Pyrénées. Emploi/loisirs: À la recherche de ma voix . Drama préféré: Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur: Bipolaire.
Sujet: Re: BEAST Mar 27 Mar - 11:58
J'adore ce groupe!
C'est une amie coréenne qui me l'a fait découvrir car elle était fan de Gi-Kwang (voir plus). Et donc c'est mon tout premier groupe de K-Pop. Ma chanson préféré d'eux est celle que j'ai écouté en premier et que j'ai de suite adorée! One Rainy Days, avec ce magnifique refrain de Yo-Seob et sa voix en or!! *.* ♥.
Et j'en viens justement aux membres, je n'ai pas vraiment de préférence même si j'en connais bien plus sur Gi-Kwang et Yo-Seob que les autres! ^^'