|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mionevy 
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
 | Sujet: BEAST Mer 28 Oct - 15:34 | |
| BEAST Nom réel : Boys of EAst Standing Tall / B2ST Nationalité: Coréenne Débuts : 2009 Genre(s) : K-pop, K-R&B Biographie : B2ST est le premier boys band annoncé par Cube Entertainment, quelques mois seulement après le lancement de leur premier girlsband 4Minute . Le groupe a été filmé durant plusieurs semaines avant leur début officiel dans une émission documentaire de 8 épisodes : MTV B2ST. Pour marquer leur début officiel, le groupe change l'orthographe de son nom pour la sortie de leur premier mini-album. Autrefois B2ST qui signifiait Boys 2 Search for Top, il faut désormais l'écrire BEAST, pour Boys of East Standing Tall. DISCOGRAPHIE :mini-album BEAST IS THE B2ST - 14/10/2009 Shock of the New Era - 2/03/2010 Mastermind - 30/09/2010 Lights go on again - 11/2010 Voilà un nouveau boys band, en cette période où semble t'il ils poussent comme des champignons XD En ce moment, c'est la grande rivalité entre BEAST et MBLAQ (le boys band produit par Rain) pour se faire une place dans l'industrie musicale coréenne... Leur premier MV :Mon avis : le premier clip, à part le début qui donne une mauvaise image de la chanson je trouve mais bon ça ne dure pas trop longtemps (à partir de 0:38 j'aime), est très sympa, et après avoir écouté leur album en entier, et bien je suis plutôt emballée. Bien meilleur groupe que les MBLAQ et de loin. Bref il mérite une petite écoute ! ^^ EDIT :Nouvel album Lights go on again : Beautiful partie 1 :Le teaser de l'album, Lights go on again Lives au Music BankRegardez-les faire les idiots x) _____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
Dernière édition par Mionevy le Dim 3 Avr - 12:59, édité 4 fois |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: BEAST Mer 4 Nov - 11:06 | |
| B2ST mes nouveau chouchoux j'aime trop leur 1er album est trop classe et la chanson Bad girl et trop bien
en bref il vont cartonner
merci pour l'affiche =D |
|
 | |
Angela 
 | Sujet: Re: BEAST Mer 4 Nov - 15:14 | |
| J'suis d'accord avec toi ils sont bcp mieux que MBLAQ! Et leur album est pas mal du tout c'est vrai! Et Ki Kwang... =3 Trop canon *o* <333 |
|
 | |
Minami 
 | Sujet: Re: BEAST Ven 6 Nov - 19:54 | |
| Je suis fan de Bad Girl aussi ! *o* ... je n'avais jamais vu de clip, ni même une photo du groupe .... et je suis déçue en voyant ca T___T ... rien qu'en voyant la photo on a l'impression qu'ils ont cherché a copier les Big Bang, rien que par leur looks, coiffures, attitudes ... heureusement qu'ils sont 6 ! alors que les BB sont 5 xD. on a des genres de sozie pr 3 d'entre eux de GD, taeyang, TOP .... c'est dommage ! Mais il n'empeche que la chanson déchire <333 |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: BEAST Ven 6 Nov - 20:18 | |
| oui moi aussi j'ai trop penser qu'ils ont tricher sur big bang par ce que dans leur chanson mistery y'en a un (Du Jun je crois) qui à la méme voix que T.O.P vers le début
mais bon j'aime qand méme =D |
|
 | |
Joo Lee Ang 
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
 | Sujet: Re: BEAST Lun 9 Nov - 21:42 | |
| Moi j'adore mais en plus de Big Bang j'y ai vu du 2PM léger, enfin pas grave et j'adore Mystery!!!!!!!!!! |
|
 | |
MissLunatik 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Souriante :)
 | Sujet: Re: BEAST Dim 28 Fév - 10:13 | |
| Je trouve aussi qu'il y a du Big Bang. Mais enfin bref, j'apprécie quand même ce qu'ils font, et je veux voir ce qu'ils nous donneront par la suite. |
|
 | |
Yalika 
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
 | Sujet: Re: BEAST Sam 6 Mar - 22:53 | |
| Voilà, ce soir j'ai écouté cette chanson en boucle qui ne vous sort pas de la tête!
Perso j'aime bien. Par contre, j'ai pas encore regardé le clip. |
|
 | |
Ninis 
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
 | Sujet: Re: BEAST Mer 14 Avr - 17:13 | |
| |
|
 | |
Asuka 
Age: 18 Localisation: Alsace Emploi/loisirs: Musique, Films/Dramas . Manga/Anime . Ecriture/Litérature Humeur: Fatigué .
 | Sujet: Re: BEAST Jeu 27 Mai - 14:47 | |
| J'adore énormément ce groupe ♥ Enorme coup de coeur pour la chanson "내 여자친구를 부탁해" =D Le clip est vraiment magnifique *0* |
|
 | |
mikane 
 | Sujet: Re: BEAST Jeu 7 Oct - 21:34 | |
|  une petite semaine qu'ils ont fait leur grand retour et même pas un commentaire? mais ou sont les fans des beast!!!!!!! j'adore soom une petite merveille ,le clip aussi (la danse toujours special mais ils le font tellement bien que c'est parfait) sauf l'apparition au debut et à la fin de la fille, I don't understand et vous que pensez vous de ce comeback? +liste Mastermind Soom VIU BreakdownET une dernière que je ne peux traduire . le reste de l'album sera fait en novembre . voili voilou pour les petites info!!! et vive les beast!!!! |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: BEAST Jeu 7 Oct - 21:43 | |
| Je peux pas du tout me considérer comme fan de Beast...mais j'avoue que j'aime beaucoup leur dernière, Soom. D'ailleurs, j'arrêtais pas de l'écouter hier. A part ça, j'ai pas encore vraiment écouter leur mini-album, mais s'il est dans le même style que Soom, je devrais aimer ^^.
Par contre...faudrait que je ré-écoute d'anciennes chansons, parce qu'à l'époque j'aimais pas la kpop, peut-être que maintenant je vais aimer, qui sait? xD |
|
 | |
inokuso 
Age: 22 Emploi/loisirs: Mangas, dramas, musique, dormir et manger! hihi Drama préféré: Full House, Hanazakari, devil beside you...et bien d'autres encore!
 | Sujet: Re: BEAST Ven 8 Oct - 14:37 | |
| ooooooh, un nouvel ablum?! je n'étais pas au courant! honte à moi Je vais de ce pas l'écouter!hihi^^ |
|
 | |
inokuso 
Age: 22 Emploi/loisirs: Mangas, dramas, musique, dormir et manger! hihi Drama préféré: Full House, Hanazakari, devil beside you...et bien d'autres encore!
 | Sujet: Re: BEAST Ven 8 Oct - 16:10 | |
| SOOM!!!!! (l) |
|
 | |
MissLunatik 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Souriante :)
 | Sujet: Re: BEAST Sam 9 Oct - 12:06 | |
| Leur nouvel album est vraiment extra. J'attendais leur comeback avec grand plaisir, et j'ai vraiment pas été déçue ! :) |
|
 | |
|