Ouuuui ma Lail', suis de retour !!!!!!! Jtai manquer avoue xD Oh Mina aussi desserte le fo'?! lol ces vrai ces l'ancien temps sa !!! d'ailleur ta continué notre conquete du monde j'espere ?!!!! ^^
Ah alors je pense que je le regardera quand j'aurais un peu moins de drama en cour alors !! =)
Oups sorry je savais pas ^^"
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 5- Love & Marriage 12 You're Beautiful 12+
Fyuh
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:06
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 4 - Love & Marriage 12 You're Beautiful 13 +
...En fait j'ai encore pas vu You're Beautiful...mais c'est celui qui me dit le plus là-dedans XDD
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:07
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 3 - Love & Marriage 12 You're Beautiful 14 +
Noah
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:09
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 2- Love & Marriage 13 + You're Beautiful 14
Les tw-drama ne sont pas les plus aimés par ici MDRr J'adore ce jeu, merci ma chiWie d'amOur
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:10
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 1- Love & Marriage 13 You're Beautiful 15+
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:10
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse0 - Love & Marriage 13 You're Beautiful 16 +
You're beautiiiful :D
Invité
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mar 27 Oct - 19:11
Hana Yori Dango 11 Romantic Princesse 0- Is dead mouhahaha Love & Marriage 14 + You're Beautiful 14
Mdr fyuh !!
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 9:08
Hana Yori Dango 12 + Love & Marriage 13 - You're Beautiful 14
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 9:12
Hana Yori Dango 12 Love & Marriage 12 - You're Beautiful 15 +
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
Meow^^
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 9:24
Hana Yori Dango 12 Love & Marriage 13 + You're Beautiful 14 -
Noah
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 10:47
Hana Yori Dango 11 - Love & Marriage 14 + You're Beautiful 14
On enlève pas de points à mon petit LM lol
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 11:11
Hana Yori Dango 10- Love & Marriage 14 You're Beautiful 15+
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 12:12
Hana Yori Dango 10 Love & Marriage 15+ You're Beautiful 14-
Mionevy
Age: 18 Localisation: En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs: Passer son BAC Drama préféré: White Christmas Humeur: Songeuse ~
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 12:44
Hana Yori Dango 9 - Love & Marriage 15 You're Beautiful 15 +
_____________________ Dramas en cours : The Return of Iljimae (6/24) Romance Town (8/16) The Greatest Love (10/16)
yamaki
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Mer 28 Oct - 13:25
Hana Yori Dango 10 + Love & Marriage 14 - You're Beautiful 15
Noah
Sujet: Re: Survivor TEAM ! Jeu 29 Oct - 18:43
Hana Yori Dango 10 Love & Marriage 15 + You're Beautiful 14 -