Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 11 Déc - 13:55
14h51 : se demande comment elle va faire pour son partiel de littérature de mardi... Vous avez déjà lu du Edgar Allan Poe ??! les histoires de dents arrachées sur des femmes enterrées vivantes... ça vous branche ? perso je bloque... et j'arrive tout simplement pas à lire la suite des joyeuses nouvelles de Poe... c'est trop gore et lugubre, et affrreux et... j'ai un haut-le-coeur à chaque fois que je reprends ce bouquin ! eeerk ><
Bonne jaille Meow alors ! ^^
Hallyah
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 11 Déc - 17:44
18:41 Ressent les effets de son vaccins fait à 11h [contre la grippe A] & à maaaal au bras. Tout en sachant que c'est sûrement inutile & qu'on a pas arrêté d'me sortir qu'c'était dangeureux. Merci. --' & puis demain y'a des amies qui viennent alors faut PAS que j'sois malade ! [J'aime pas être seule pendant qu'les autres s'éclate.] Oh, & l'émission que j'regardais vient de se finir.
[Oh, j'crois qu'j'ai d'jà lu une nouvelle de Poe, j'aime ce genre d'histoires. :)]
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Dim 13 Déc - 20:57
21h56 S'ennuie >.<
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 15 Déc - 11:48
12h46 : est débarrassée de la litté ! Et c'est bien tombé sur Poe -_-' et se dit que jamais elle ne finira un exam dans les temps... j'ai pas eu le temps de relire :'( va manger... version dans une demi-heure T_T
Fighting pour les exam les gens !
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 22 Déc - 21:22
22H22 : va aller se coucher pour se lever tôt demain pour réviser les examens !
Noah
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 2 Avr - 20:42
21h42 : tente de trouver de nouveaux jeux pour le fofo ~~
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 6 Avr - 6:35
7h34 => se prépare à aller à sa formation mais aurais bien préféré rester dans son lit.
Invité
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 9 Avr - 16:24
05:22 PM ~ Je regarde 여고괴담 (Yeogo goedam - Whispering corridors) IV : Voice (en faisant une petite pause car je vais aller me faire un café, ma soirée d'hier m'a tuée, jamais fait une aussi longue grasse mat' u_u)
Invité
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 9 Avr - 16:48
17h47 => je fais une petite pause avant de reprendre la peinture sur mon futur cosplay !!!
Maki-chan
Age: 18 Localisation: Quelque part dans les campagnes belges Drama préféré: Wonderful Life Humeur: Un peu débordée par les cours ^^''
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 16 Avr - 21:00
22h : Découvre peu à peu le forum.
Leiarn
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Sam 17 Avr - 16:21
17h20 Traduit soul special 8 au lieu de faire ses devoirs, pas grave il me reste une semaine de vacances ^^ Essaie les jeux du forum aussi
Weatherly
Age: 20 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Printanière
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Sam 17 Avr - 16:37
17h38 Continue de traduire le premier épisode de Prosecutor Princess. Viens d'arrêter de jouer à MW2, et charge le premier épisode de Otomen pour le visionner ensuite.
Maki-chan
Age: 18 Localisation: Quelque part dans les campagnes belges Drama préféré: Wonderful Life Humeur: Un peu débordée par les cours ^^''
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Sam 17 Avr - 21:40
22h39 : Profite de sa dernière soirée de vacances...
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Sam 17 Avr - 23:06
00:06 et s'ennuie comme pas possible =/
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Dim 18 Avr - 10:34
11h33 : A faim.
Invité
Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Dim 18 Avr - 10:44