aiteal
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 27 Jan - 21:19 | |
| 22h18 je surf sur le net le temps que mon frére me le laisse lol (je scouate chez ma mère juste pour repondre aux poste internet me manque  |
|
ilovejapan 
Age: 21 Localisation: Montpellier Drama préféré: Bad Guy
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 3 Fév - 20:13 | |
| Il est 21h13 et je regarde "Qui veux gagner des millions" parce que y'a rien d'autre à la télé ^^ |
|
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Ven 17 Fév - 10:52 | |
| 11h51 je suis en train de ragarder tout ce que je peut le temps que j'ai internet sous la main, faut vraiment que je trouve un taf pour me payer le net  vous me manqué ^^ |
|
Joona 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 21 Fév - 17:36 | |
| Il est 18h35 je chante de ma très belle voix (LOUL.) ''You're the that I want" de Grease ! |
|
aiteal 
Age: 26 Localisation: Elbeuf Emploi/loisirs: sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré: Protect the Boss Humeur: Good
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| 18h55 et toujours la même chose je fait tout ce que je peut tant que j'ai le net sous la main ;) |
|
lyllikpop 
Age: 20 Drama préféré: autumn's concerto, mars, heartstrings, dream high 2
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Dim 1 Avr - 18:47 | |
| 19:47 Je télécharge des dramas ^^ et je vais pas tarder à aller manger ^^ J'écoute Bad de Tablo |
|
Cathe 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Mar 24 Avr - 16:30 | |
| 17:30 : Traîne sur le net. |
|
aiteal 
 | Sujet: Re: Quelle heure est-il et que faites-vous ? Dim 29 Avr - 17:28 | |
| 18h26 regarde mes mail après avoir passé une après midi avec une amie et ses filles  crevè |
|