Et après on me critique avec mon compte à rebours MDrr
Meow^^
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Tic Tac Mar 27 Oct - 12:16
Et Meow^^ conserve son TAC !
Un compte à rebours ? où ça ? *Meow^^ fan des jeux qui servent à rien!*
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: Tic Tac Mar 27 Oct - 12:19
TiC
Hoo il et bien mon jeu qui sert a rien <33
Sujet: Re: Tic Tac Mar 27 Oct - 12:29
TAC
Ouais, il est super bien... il remplit bien son office de passe-temps :p
Noah
Sujet: Re: Tic Tac Mar 27 Oct - 19:13
TiC lol
Oui, oui j'ai jamais dit le contraire mais moi on critiquait mon compte à rebours :(
Sujet: Re: Tic Tac Mar 27 Oct - 19:14
Tac... *se dit qu'elle a vraiment trop de temps à perdre*
Ninis
Age: 24 Localisation: Seoul Emploi/loisirs: Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré: My Girl :)
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 13:00
Tic...
mdr ce jeu !! On voit vraiment ceux qui ont rien à faire !!! loool
Meow^^
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 13:20
TAC...
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 13:43
Tic.
Je viens pas là pour perdre mon temps mais juste pour appeller Laik au secours!! C'est encore plus bidon que le compte à rebours là! Et le pire c'est que c'est même pas une initiative de Jerem!! SOS! HELP! AYUDO! A L'AIDE!
Joo Lee Ang
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 13:45
Tac XD je voulais tomber sur Tac justement.
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 13:54
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! on m'a volé mon Tac!!!!
Tic quand même mais bon...
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 14:01
TAC.
HA HA HA! Vous êtes pathétiques!!! [Ca va nous faire une nouvelle cible à Laik et moi xD] Mais bon, là elle est pas là. Donc j'attends la soirée pour m'acharner sur vous avec elle!
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 14:04
Tic
On est pathétique, mais tu joues quand même Pas beau de pas assumer ses moments de pathétisme Yalika... pas beau... :p
Yalika
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 14:27
Tac.
Non mais je t'explique : T'as entendu parler du Compte à Rebours? Le jeu super génial qui servait qu'à augmenter le nombre de posts de chacun? Et bien... il a disparu! Mais là, une nouvelle menace vient de réaparaître! Ce jeu est encore plus pourri!! DOnc nous allons nous battre pour le vaincre... eh eh eh. VOilà pourquoi je suis là.
Et au fait, j't'ai pris ton Tac juste pour t'embêter.
Meow^^
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 14:40
Tic...
Tu l'as fait exprès pour m'embêter? je sais pas si je vais te conseiller en mangas alors... humpf!
Idia_
Age: 22 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: Tic Tac Mar 3 Nov - 14:50
TAC
Laisser mon jeux tranquille moi je vous et rien faissss :'(