| | I'm a Cyborg, but that's OK | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yamine
 | Sujet: I'm a Cyborg, but that's OK Ven 5 Sep - 15:03 | |
| Date de sortie : 12 Décembre 2007 Les films sortis à cette date... Réalisé par Park Chan-wook Film sud-coréen. Genre : Comédie dramatique, Romance Durée : 1h 45min. Année de production : 2006 Titre original : Saibogujiman kwenchana Distribué par Wild Side Casting : Rain, Lim Soo-jung, Kim Do-yeon, Oh Dal-su Synopsis : Suite à une tentative de suicide, Young-goon est admise dans une institution psychiatrique. Se prenant pour un cyborg, elle refuse de s'alimenter, autrement qu'en suçant des piles et en écoutant son transistor. Il-soon, interné lui aussi, désespère de la voir dépérir et décide, par amour, de lui redonner le goût à la vie. |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Dim 28 Sep - 15:59 | |
| Ah, je l'ai acheté, je l'ai reçu la semaine dernière avec plein d'autres mais toujours pas eu le temps de le regarder :x |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Mer 29 Oct - 12:20 | |
| Honte à moi, pour une admiratrice de Rain, je ne l'ai toujours pas vue. faudrait que je me l'achete en DVD. Mon prochain achat, ce sera ce film :oops: |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Dim 2 Nov - 18:57 | |
| Ne t'en fais pas tchii, moi aussi j'adooooooooore Rain et je l'ai toujours pas vue non plus! Par contre j'ai acheté son nouvel album Rainism youhou!!!! Il a trop la classe sur la pochette!
Mais en fait ce film me fait un peu peur... vous devez comprendre pourquoi! A mon avis il faut aborder ce film au moins au 10ème degré! lol
Enfin bon on verra! J'vais quand meme tester... :) |
|
 | |
jobel3790 
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Lun 24 Nov - 1:08 | |
| C'est le premier film qu'a tourné mon Bibi adoré!!!! :P
J'ai bien aimé mais attention, ça ne ressemble à rien; pas du tout "main stream". C'est tout-à-fait original et on est dans l'imaginaire de pensionnaires d'un asile d'aliénés, donc ...
Rain s'en tire très très bien dans ce rôle pas facile à rendre et l'actrice Im Soo-jong est toujours excellente. Dirigés par Park Chan-wook, donc c'est la classe. On est ici avec un réalisateur de haut calibre.
Je vous le recommande, mais ayez l'esprit ouvert, car c'est loin d'être un film ordinaire. 8) |
|
 | |
Hallyah 
Age: 18 Localisation: Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs: Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur: Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Mar 25 Nov - 19:41 | |
| Je veux ABSOLUMENT le voir ! >< J'en entends que des bonnes critiques & il a vraiment l'air intéressant ! =] |
|
 | |
Natachouette 
Age: 24 Localisation: Strasbourg Emploi/loisirs: étudiante
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Mar 26 Mai - 0:13 | |
| Très très bon vraiment ! On adore le coté décalé et hors norme il est pour moi dans la lignée des films comme Samaria et locataire et il me fait penser au film japonais picnic |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Mar 26 Mai - 11:40 | |
| j'ai adoré ce film! Comme je dis à chaque fois qu eje commente ce film quelque part xD Il nous montre à quel point la folie peut-être poétique ^^ Rain j'avais bcp aimé aussi mais on aurait pas vraiment dit un fou, un petit enfant plutôt... Il s'est bien débrouillé ~ L'actrice principale, je me souviens l'avoir trouvé parfaite.
Jolie scène de baisers xD |
|
 | |
severyne 
Age: 22 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: HB :)
 | Sujet: Re: I'm a Cyborg, but that's OK Sam 14 Aoû - 21:24 | |
| Haaaaa un film avec ma p'tite Im Soo-jung !! Quelqu'un sait où je peux le trouver ?? |
|
 | |
| | I'm a Cyborg, but that's OK | |
|