| | La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:07 | |
| Coucou, alors juste une breve question, demain je suis convoquée à La JAPD, dans ma convocation, il y a écrit de prevoir une tenue Appropriée... Ma question c'est, je dois venir en Jogging ? enfin si c'est le cas c'est obligé ?? ( je veux pas :'( ) Je demande je veux pas me retrouver en jupe ( vous inquietez pas, collant xD ) , basket toute seule :/ |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:10 | |
| LoL ! Tenue appropriée c'est une tenue normale : jeans, pantalon etc. hormis les mini-jupes et tout. Eviter les décolletés(en même temps avec le froid qu'il y a lol)
En fait, tu t'habites normalement, tout simplement ^^ |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:24 | |
| Oui biensur avec le froid qu'il fait biensûre... Mais bon enfin je sais pas je met très rarement des jeans, les pantalon j'en met pas et j'en ai pas vu que je n'en met pas :/ les Jogging je deteste ca et je les mets que les rares fois où je me decide à aller en sport... Donc la plupart du temps c'est de longues tuniques avec collant et bottes simple plats, ou jupes avec collant et bottes ou basket ! après le haut c'est un Pull et grosse veste xD ! Rhaaaa j'vais y aller avec une couverture c'est mieux ! |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:26 | |
| tu mets des fringues absolument normales XD J'étais allée en pantacourt chemise j'crois perso... bon c'était en été, mais ca remonte a 2 ans alors bon -_-' Tu vas faire des trucs de secourisme, t'em***** a écouter des discours chiants, visiter euuuh j'sais pas moi c'était à la base navale, donc j'ai visité la base navale... pi je sais plus le reste XD _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:27 | |
| Normalement a l'ecole t'es aussi censée avoir une tenue appropriée donc si tu te fais pas recaler en cours avec tes fringues, ca devrait aller ^^ |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:29 | |
| Wai pour m'em..... à écouter ... j'imagine on m'a prevenue ! mdr
Donc en faite pourquoi j'hésite c'est qu'un gars un pote à moi me dit que si on fait des exercices enfin des gestes je sais plus quoi, ils risquent de nous allonger etc donc c'est ca qui craint :S !
Myumu, ca n'a rien avoir avec les cours mdr enfin je vais habillée normalement mais en general on m'allonge pas au sol pour faire des exercices ptdrrrrrrrrrrr Rhaa j'vais y aller comme je veux et puis c'est tout ! ein xD ! |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:30 | |
| oiui tu seras allongée pour les trucs de secoursime, c'est pour ca que la jupe... :s _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:31 | |
| Wai c'est pour ca :/ m'en fiche ! de toute maniere j'ai des collants Noirs je vais pas me casser la tête ! Jvais mettre une tunique alors après jm'en fiche^^ Merciii |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:42 | |
| Non mais tu viens en jean, basket normal, de ville et un pull pr pas avoir froid, mais n'attrape pas chaud quoi... enfin la JAPD c'rien.. tu viens normal, en visiteur mm si tu veux, sans rien, enfin pas les habits hein xD Habille toi xD bref'... oui j'ai vu ton pseudo msn et je me suis dit 'ah encore une qui va passer une journée à rien foutre.. enfin à perdre une journée quoi ^^'
Je n'ai qu'un mot à te dire, enfin trois même : Aja aja fighting (t'en auras besoin =.=') |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 19:45 | |
| Wai envoie moi ces 3mois par sms quand j'y serai là ca me remontera le morale mdrr ! Wai non t'as raison, j'y vais à oilp !! hihi ! Non serieusement c'est bon jm'en fiche, une tunique des basket une veste et basta ! |
|
 | |
Pepper 
Age: 21 Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 20:25 | |
| Yeah, courage, ça va être la joie... nous au moins c'est une petite journée de service militaire, pas 2 ans xD Répète-toi ça, pour tenir. Tiens, tu la fais où d'ailleurs ta JAPD? Je crois qu'il y a un centre à Marseille - enfin, moi j'avais dû aller au lycée de Valabre.
Non mais niveau activités, tu passes une moitié de la journée assise à écouter la propagande (xD) et l'autre moitié dans les trucs de secourisme. Et là, faut écouter parce que ça peut toujours être utile, mais c'est vraiment la formation de base, quoi -_- Donc, au pire, tu t'allongeras, ouais, mais c'tout. Et sinon vu la pluie qu'on a en ce moment je te conseille quand même des bottes plutôt que des baskets :P Moi il avait plu, c'était l'horreur, il faisait froid et tout ^^
Bref, aja aja, fighting! |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 20:29 | |
| Mdrrrr Wai c'est ce que je vais retenir ! 2ans / 1journée ! 2ans / 1 Journée ! Un deux un deux xD mdrrr ! Waip pl je met des bottes t'as raison aujourd'hui il a plu comme pas possible à marseille :/... Sinon ben moi c'est le centre près de la Garre St charles et la rue Bugeaud ! Mercii ^^ |
|
 | |
Pepper 
Age: 21 Emploi/loisirs: Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 20:34 | |
| Ouais, t'as vu cette flotte! O_O Sérieux, c'est vrai qu'avec hier on aurait pu s'y attendre, mais quand même^^' J'ai failli mettre une toute petite jupe pour aller à la fac aujourd'hui, bah j'ai bien fait de changer d'avis, dès que je suis sortie il m'a pas fallu cinq minutes pour être trempée comme une soupe et j'ai cru que le vent allait m'emporter.
Enfin, t'inquiète, tu vas bien rigoler en remplissant le questionnaire de test pour voir si les enfants de la patrie ne sont pas tous des débiles profonds :D Si ça t'inquiète, j'avais noté les mots les plus merveilleux et je les avais gardés, pour la postérité^^
Edit: si tu sais pas à quoi t'attendre pour ta journée d'appel, tu peux jeter un coup d'oeil à la mienne. |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) Mer 21 Oct - 20:48 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE KIIIIIIIIIIIIF TON BLOG hahahahahahaha ca m'a fracassé j'avoue !! Ah wai d'accord, comme je me l'imaginais ! Bon pour le truc des premiers secours je l'ai déjà fait on m'a remis un certificat d'ailleurs ! Je vais refaire la Même chose ? ! =O ! Sinon wawooooooooooooooo j'adore j'adore j'adore tes dessins !!! Mon dieu j'adore !!!!! Ca m'a redonné envie de dessiner ca fait des années que j'en ai pas fait ! ( 5/6ans xD ! ) ! Wahhh bravo ! Et merci pour le tuyau ! Wai avec le temps qu'il fait vaut mieux pas mais moi ce matin je me suis retrouvée en jupe sous la pluie mouahahaha ! C'était galere et j'étais l'intru tout le monde me regardait d'un air Indigné ptdrr mais jles ai tous envoyé [ ... ] ! mouahaha ! |
|
 | |
| | La JAPD ( journée d'appel prepa. à la def. :/ ) | |
|