AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comment se procurer des films Indiens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kajol131

Féminin Age: 19

MessageSujet: Comment se procurer des films Indiens ?   Dim 18 Oct - 16:59

Hello... Alors comme le dit le titre, c'est pour aider les gens à voir facielemtn les films indiens car c'est vrai qu'en france la " tendance " ( je n'aime pas ce terme :/ ) est très recente ( 3ans /4 ans ) alors que les films Indiens font partie des plus connus et des plus appreciés au Monde .

Ceci m'amene à ajouter qu'il n'est pas difficile cependant d'acheter ces films ici en france, pour ca il existe differents moyens de se les procurer :

* Commande
* Par Internet
*Magasins ( le paradis de l'inde en france c'est SURTOUT A PARIS xD ^^ )
* Et moi xD ( ben quoi oui oui oui )
* ou sinon une autre méthode que vous connaissez tous ici ein ? xD

(pour les 4premieres possibilités, je detaillerai ca la prochaine fois avec des liens et tout ce qu'il faut ;) )

Sinon, pour le reste comme j'en ai parlé ailleurs, des forums du même genres que ceux pour les dramas ( K, J, C... ( je precise car il existe aussi des dramas indiens ;) ) existent, et un prochain est entrain d'être mis en place ( par moi et bolly10 ).

Donc pour l'instant si un film vous ineteresse, envoyez moi par mp tout ca, et je vous expliquerai le tout ;)

Voilà, alors n'hésitez-pas, les films Indiens c'est très beau, et pour les amoureux de dramas, ca n'est pas trop different de ce que vous avez l'habitude de voir mais, avec mes recettes des indiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://salman-khan.frenchboard.com

Comment se procurer des films Indiens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1