kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Lucky, no time for love <3 !! Dim 18 Oct - 16:44 | |
| AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT JE TIENS A DIRE QUE C'EST UN FILM TOTALEMENT MAGNIFIQUE UN DE MES FILMS PREFERES !!!!!( le film se passe en RUSSIE à st petersbourg * magnifique * ) Avec: Salman Khan, Mithun Chakraborty, Sneha Ullal, Kader Khan Réalisé par: Radhika Rao, Vinay Sapru, Sohail Khan Musique: Adnan Sami Année: 2005 SYNOPSIS M. Negi vient d’être muté à l’ambassade indienne de Saint-Petersbourg. Il s’installe avec sa femme et ses deux filles, Dhana et Lucky, dans cette ville inconnue. L’adaptation à cette nouvelle vie est difficile. Un matin d’examen, sur le chemin de l’école, Lucky évite de justesse de se faire agresser et va se cacher à l'intérieur d'une voiture. Le propriétaire de cette voiture n’est autre que Aditya Sekhri, le fils de l’ambassadeur. Ils se trouvent bientôt pris en plein milieu d’une guerre civile qui vient d’éclater. Ils doivent au plus vite regagner l’ambassade d’Inde pour leur sécurité. Malgré la différence d’âge, des sentiments amoureux ne vont pas tarder à naître entre Lucky et Aditya. Mais dans cette période tourmentée, il n’y a vraiment pas de temps pour l’amour … BANDE ANNONCE TOUT EN MUSIC ^^ ! [ perso j'adore ca décrit bien la detresse du couple ! ] Vous cliquerez sur Promo pour voir la Bande Annonce originale ;) http://dvdstore.erosentertainment.com/product/bollywood-movie.asp?Buy_Lucky_-_No_Time_For_Love_DVD_1a   Quelques Pics ^^
Mon Avis : [ bon ca fait longtemps donc je fai sun copier/coller de l'avis que j'avais posté avant ] Qu'elle beauté ce film, j'ai tout aimé dedans, les acteurs, les chansons, les tenues, les lieux choisis pour le film, et biensure l'histoire. Salman ( aditya ) est tout simplement BLEUFFANT dans ce film, c'est le cas de le dire, il joue à la perfection, aucun repproche à lui faire, que ce soit ses petites blagues juste ce qu'il faut pour faire rire sans exageration, son jeu absolument parfait... L'homme que chaque fille voudrait comme mari pour toute la vie. Qu'est ce qu'il est tendre, doux [ non ce n'est pas du fromage ] drôle mignon et à la fois romantique ! mais je me couperai bras et jambes pour lui, absolument irreprochable. Sneha ( Lucky ) quant-à elle est tout simplment attachante et mignonette [ bon Aishu ( aishwarya rai ) on me la sors pas ok ! ], franchement j'aurai aimé être à sa place, oui malgrès les circonstences. Attendez il y sallu ( salman ) mon sallu ce n'est pas le vendeur du coin pour qui je me jetterai dans la cage au lion c'est mon sallu niyahaha ... Bref sneha est parfaite, pas trop soualante pas trop lourde pas trop parfaite mais juste ce qu'il faut, quand il faut et là où il faut... Mis-à-part le fait qu'elle est belle, elle joue vraiment très bien, je l'aime beaucoup cette actrice que j'ai aussi vue dans ARYAN avec sohail khan ( [le frère à sallu ] au passage magnifique film ) elle est super mignone sa façon de jouer est juste superbe, on arrive à s'y attacher... Le film est tout simplement magnifique, les lieux choisis sont pour ma part très originaux [ russie ] , ça nous change de la suisse etc... Vraiment, au debut tout est vert... puis la deuxieme partie sacadée par la neige, c'est vraiment très jolie, ça nous mets encore plus dans l'ambiance... de plus Salman [ aditya ] qui dans le film ne devait pas avoir moins de 22ans alors que Sneha [ lucky ]16/17 ans je trouve est aussi original... on se dis, mais il ne va pas s'interesser à une ado, sachant que toutes les nanas rêvent de lui jours et nuits qu'est-ce-qu'elle peut avoir de plus que les autres... et bien on le découvre petit-à-petit dans le film... Après les passages qui m'ont le plus touchés sont : *Dans la voiture, quand elle lui dit qu'elle a peur et que lui lui repond qu'il n'est pas ce genre de personne [ si vous voyez ce que je veux dire ] *Quand elle boit l'eau empoisonnée et qu'il échange sa voiture pour avoir un docteur... et ce qui suit ! *Le clip SUN ZARA [ une de mes chansons bolly preferées ] est tout simplement magnifique, salman est super beau dedans que j'en ai pleuré celui-ci :
* la scène du train quand il se debrouille pour lui avoir sa place *La scène de la neige quand il est par terre et qu'elle le rejoint *La scène où elle est derrière lui avec son casque et qu'elle voit le sang coulé de son bras [ ça m'a achevée ] *Celle où ils se jettent du camion [ arff ]
Bon en gros tout ! LES CHANSONS SONT EXTRATS !
LE LOOK DE SALLU DANS LE FILM EST SO DASHING !!!!!!!! Bon STOP !!! j'ai trop de choses à dire : 10/10 bien merité ! Et puis sneha qui a étè découverte par ARPHITA [ la soeur de sallu ] pour sallu est juste le CHOIX N°1 POUR CE RÔLE
Dernière édition par kajol131 le Dim 18 Oct - 18:28, édité 1 fois |
|
kajol131 

Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Lucky, no time for love <3 !! Dim 18 Oct - 18:23 | |
| Edit : j'ai mise la bande annonce pour se faire une idée du film ! |
|
sandy01 

| Sujet: Re: Lucky, no time for love <3 !! Lun 11 Avr - 15:21 | |
| j'ai eu du mal, a accroché au début, et puis au fur et a mesure on comprend que l'histoire et vraiment très belle.merci |
|