|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winry45 
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| Voila une nouvelle commande =D   |
|
 | |
Cookie 

Age: 17 Emploi/loisirs: Lycéenne en mal d'aventure Humeur: Dream ^^
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Jeu 11 Mar - 17:21 | |
| |
|
 | |
Laikanou 

Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Jeu 11 Mar - 18:43 | |
| C'est dingue à quel point tes dernières créas n'ont rien à voir avec les premières O_O Ca c'est de la progression, de la vraie ! J'aime particulièrement ton kit du moment ^^ _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Winry45 

Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Sam 27 Mar - 11:32 | |
| Merci Laikanou et Cookie =D Voici un wall que j'ai fini malgré mes révisions pour les exams blanc XD Un wall sur les BEGs ( ce groupe est super, je vous le conseille  ) | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Winry45 

Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 16 Avr - 22:07 | |
| |
|
 | |
Winry45 

| Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 25 Avr - 19:52 | |
| New kit pour Weatherly =)   |
|
 | |
Winry45 

| Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Jeu 13 Mai - 19:15 | |
| News kits ! =D Un sur le drama Personal taste avec LMH !   Et un autre kit sur F(x) avec NU ABO en coup de coeur   Enjoy!! =D |
|
 | |
Winry45 

| Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 4 Juil - 15:33 | |
| |
|
 | |
Winry45 

| Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 4 Juil - 16:07 | |
| V2 de la bann' de F(x) ^^  |
|
 | |
Winry45 

| Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 4 Juil - 17:48 | |
| Et enfin *...roulement de tambour...* la dernière créa de la commande, une bann avec Miss A! =D  |
|
 | |
Idia_ 

Age: 21 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Lun 5 Juil - 16:27 | |
| | Winry45 a écrit: | Et enfin *...roulement de tambour...* la dernière créa de la commande, une bann avec Miss A! =D
 |
J'aime trop :O tu fais de trop belle créas j'aime j'aime j'aime _____________________
|
|
 | |
Winry45 

| Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Mer 25 Aoû - 23:50 | |
| Houla c'est fait longtemps que j'ai pas posté ici mais bon j'ai pas trop fait de créas pdt les vacs ^^' Voici mon kit actuel =)   |
|
 | |
Makino-HYD 

Age: 20 Localisation: Brest Emploi/loisirs: L2 anglais Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Hong Gil Dong, Coffee Prince, White Christmas
 | Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Dim 22 Mai - 10:44 | |
| J'aime beaucoup tes créas elles sont vraiment très stylées et tu te débrouilles vraiment très bien je trouve =D bref j'adore! _____________________ Dramas en cours :Jungle Fish, IRIS, Real School, Q10, Hanakimi 2011
Séries en cours:The Game of Thrones, Merlin, Pretty Little LiarsSite: http://makinohyd.wordpress.com |
|
 | |
|