Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Lun 26 Oct - 22:50
bann de Younha en V2 ^^
Winry45
Age: 19 Localisation: Montargis Emploi/loisirs: Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur: Gros Stresse... =__='
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Lun 26 Oct - 23:31
et pour cloturer la journée voici un wall! ( Quand même 7 créas en une journée o_0 ) cliquer sur l'image pour le voir en plus grand^^
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Mar 27 Oct - 0:23
Tu sais déjà ce que j'en pense ^^ Mais vais le redire quand même xD J'aime trop ! C'est magnifique !
Idia_
Age: 21 Localisation: Garges Drama préféré: humm Humeur: Am0ureuse <3
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Mar 27 Oct - 10:57
alors la je suis love que dire de plus (l) <333 BRAVOOO
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Mar 27 Oct - 17:13
voici un nouveau wall pour une amie faite vite fait (donc dsl pour les decoupages si vous en voyez =D )
Spoiler:
Winry45
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 30 Oct - 1:32
Bon ben voici une commande ^^' (Perso j'ai un peu galéré mais j'espere que sa lui plairas =D)
Vos avis sont les bienvenus ! X)
Yamapie
Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub Drama préféré: Bad guy <3 Humeur: Happy
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 30 Oct - 9:33
tojours aussi beau <3
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 30 Oct - 10:35
oh ton wall de Shin Min Ah est juste SU-PER-BE !! *O* Ouah ! Comment tu progresses vite O_O ca n'a rien à voir avec les 1ères créas que tu nous montrais O_O !!
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 30 Oct - 11:47
merci tout le monde ^^'
Winry45
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 30 Oct - 21:06
voici une autre commande^^ ( je pense que sa sera la dernière pour un bout de temps =D )
commande de Mymii-chan:
comme toujours les avis sont la bienvenue ^^
EDIT: V2 de la bann' suite aux demandes de la cliente ^^
Idia_
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Sam 31 Oct - 8:45
J'aime tu évolue vraiment vite :$ <3 continue comme sa
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Jeu 12 Nov - 21:45
Bon pour relancer la galerie , voici un Header pour le concours de la kehai fansub ^^
Spoiler:
et un nouveau kit fait il y a un moment
Yamapie
Age: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Lycéenne, Graph, Editeuse et adapt time KG Fansub Drama préféré: Bad guy <3 Humeur: Happy
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 13 Nov - 11:59
C'est tooujours aussi beau *_*
Idia_
Sujet: Re: [Galerie] Winry45 Ven 13 Nov - 13:13
Ohh J'aime trop (l)