|
| Auteur | Message |
|---|
Invité 
 | Sujet: A Million Mar 13 Oct - 13:45 | |
| Titre : A MIllion Autre titre : 10억 / 10 Eok Nationalité : Corée du Sud Sortie : 2009 ( 06 Août ) Genre : Aventure / Suspense Synopsis :8 hommes et femmes participent à un survival reality show pour 10 billion de wons ( $1 Million USD ). Ils doivent pour cela passer 7 jours dans le désert australien. Le 2e jour, un candidat est retrouvé mort. Les autres candidats se retrouvent alors dans d'horribles situations où ils devront faire face aux mensonges et tromperies de chacun. Et vous, combien vaut votre vie ? Cast : Park Hae IlHan Gi Tae | Sin Min AhJo Yoo Jin | Park Hee SoonDirector Jang | Lee Min KiPark Cheol Hee |  Lee Cheon Hee Choi Wook Hwan |
Jeong Yu MiKim Ji Eun | Ko Eun AhLee Bo Yeong | Yoo Na MiHong Soo Yeon | Kim Hak SeonHa Seung Ho | Jeong Seok YongCameraman | Stills :| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 20:39 | |
| OH LEE MIN KI O______O !!! |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 22:17 | |
| Haaan un film avec Lee Min Ki! ...j'aimerais le voir mais en fait c'est pas un bon plan pour mon moral XD [vu le synopsis]
En tout cas il fait bizarre Lee Min Ki avec cette couleur de cheveux [roux? xDD] Vu les images...il a l'air de changer comparé à Evasive MDRR |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 22:21 | |
| Lool Fyuh c'est vrai que si on pense un peu à son morale ca va pas être du gateaux ! Faut pas être en deprime quand on regarde ca !! je le verrai quand j'aurai envie de tapper quelqu'un xD ! ( un sentiment très très present en moi mouhahaha ) ! Pour sa couleur j'aime ^^ ca le change !!! En plus il y a sin min ah !! trop bien !!!!!!! |
|
 | |
Fyuh 
Age: 21 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Ecole de tourisme Drama préféré: Time Between Dog And Wolf
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 22:49 | |
| Nan mais le thème du film en lui-même me dérange pas xD...ça me fait penser à Battle Royal [dit la fille qui n'a jamais vu Battle Royal XDD] Mais c'est le lieu et tout...bref xD
Pour Lee Min Ki...huuuum...nan je crois que je le préfère normal...m'enfin c'est vrai que ça le change xD
Ah ouais...je vais aller voir les autres acteurs parce que j'ai été tellement obnubilée par Lee Min Ki [et ses cheveux] que j'ai pas regardé les autres acteurs MDR |
|
 | |
kajol131 
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 23:11 | |
| | Citation: | | Ah ouais...je vais aller voir les autres acteurs parce que j'ai été tellement obnubilée par Lee Min Ki [et ses cheveux] que j'ai pas regardé les autres acteurs MDR |
Ptdrrr Ca s'comprend tout-à-fait !!! xD |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 23:19 | |
| Et moi j'ai comme l'impression que notre super méchant charismatique d'Evasive va se la rejouer pas très fairplay oO je l'attends depuis un moment déjà mais là avec le trailer...Mais c'est qu'il a l'air drôlement bon ce film !!
Hâte de voir ça ! Y a pas de sortie en France de prévue j'imagine ? -_-' _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 23:26 | |
| Ah il y a aussi un autre qui joue dans Evasive? A part Lee Min Ki xD
C'est Park Hee Soon? [j'ai pas regardé le trailer, alors je n'ai que les images pour deviner...et c'est celui qui correspond le plus XD]
Et j'imagine bien qu'il n'y a pas de de sortie de prévue en France xDD...enfin je vois pas pourquoi surtout XD |
|
 | |
Laikanou 
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !
 | Sujet: Re: A Million Mar 13 Oct - 23:29 | |
| Ouaip c'est ça, tu ne l'as pas reconnu ? Moi c'est ce qui m'"avait la 1ère fois qu'on a parlé de ce drama, c'était le retour de park Hee soo et LMK ensemble à l'écran ! *o* Et comme j'ai adoré son personnage de méchant classe dans Evasive, j'suis bien contente de le retrouver là aussi ! ^^ Et je kiffe les cheveux flashy de LMK ! *o* il fait tout sérieux là-dedans... c'est ... euh étrange à voir O_O _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Fyuh 
 | Sujet: Re: A Million Mer 14 Oct - 0:07 | |
| Nop je l'avais pas reconnu xD...En même temps sur la photo où il y a écrit son nom...il change vachement de son perso d'Evasive niveau physique donc bon... xD
M'enfin en sachant que ces deux-là sont dans le film...ça me donne encore plus envie de le voir T_T Chiotte MDRR
En plus Lee Min Ki en mode sérieux...ça arrive pas tous les jours xDD
Il est déjà subbé en anglais ou pas? |
|
 | |
Laikanou 
 | Sujet: Re: A Million Mer 14 Oct - 0:21 | |
| euh s'il est sorti en aout ca m'étonnerait XD Je pense qu'il va falloir patienter un peu ^^' _____________________ ~♥~ Merci ma Marlou ~♥~ |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: A Million Mer 14 Oct - 0:35 | |
| Park Hee Soon, je l'aime, je l'adore, je le vénère... je vais m'arrêter là XD ( en désespoir de voir un un jour son nouveau film "Why did you come to my house?" subbé  ) J'ai vu ce film en VO. J'ai étais un peu déçu parce que c'est mou durant la première moitié... Min Ki est trop violable dans ce film  * ok ok j'arrête * Puis, c'est moins mou et tout s'enchaîne durant les 20 dernières minutes ! J'ai beaucoup aimé la fin, on comprend pourquoi le meurtrier agit ainsi ( je suis trop dégoûtée d'ailleurs ! ) Il n'y a que Park Hee Soon et Min Ki qui relèvent le niveau du film, même Shin Min Ah ne sert pas à grand chose. En bref, je dirais que c'est un bon film qui vaut le coup d'être vu malgré ces quelques longueurs, ne seraient que pour la prestation de ces deux acteurs ^^ PS : La KnD na Sekai a pris le film en projet donc il devrait sortir en vostfr avant même qu'il y ait une vosta ! ( Traduction direct coréen - français ^^ ) |
|
 | |
|