| | Loving You a Thousand Times | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noah 
 | |
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Lun 12 Oct - 19:41 | |
| Je le verrai rienque pour Ryu Jin !! Waaaaaaaaaaaaaaahh il est trop à baver !! mdrr Merci pour la fiche Noah ! |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Lun 12 Oct - 19:53 | |
| | kajol131 a écrit: | Je le verrai rienque pour Ryu Jin !! Waaaaaaaaaaaaaaahh il est trop à baver !! mdrr Merci pour la fiche Noah ! |
Moi, c'est l'originalité de l'histoire qui m'intéresse surtout. Il est rarement traité le thème de mère porteuse dans les dramas coréens. Même jamais entendu parler. Je tenterai une fois pas mal de subs disponibles =) |
|
 | |
kajol131 
Age: 19 Localisation: MARSEILLE______Bollywood world - Salman's heart ^^ Emploi/loisirs: Trop compliquée mdr Humeur: PAGALSKYZOPHRENIQUE ( pagal = folle )
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Lun 12 Oct - 20:17 | |
| Pour tout te dire, je n'avais aps lu la Synopsie, mais juste au moment où j'ai vu la tête de Ryu Jin ca m'a réjouie ! Sinon moi je ne peux pas être aussi enthousiaste que toi je pense, car j'ai déjà vu un film Indien qui justement traite aussi sur ce même thème donc :s ! ( que j'ai suuuuuuuuuurkiiiifffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ) Mais je compte le voir en tout cas ;) |
|
 | |
yamaki 
Age: 22 Localisation: isère Emploi/loisirs: marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Mar 13 Oct - 9:44 | |
| |
|
 | |
Mapenzi01 
Age: 24 Localisation: Londres Emploi/loisirs: Assistante de français Drama préféré: Someday Humeur: Euuuuh... Ben moi, ça va!
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Dim 25 Oct - 11:14 | |
| J'aime bien le titre de ce drama mais pourquoi autant d'épisodes?Bon peut etre un jour où j'aurais vu tout ce que j'ai à voir!Et puis vive Ryu Jin. |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Jeu 29 Oct - 20:05 | |
| Ce drama sera traduit par KawaiWhiteWolfette et Talim08 en softsub prochainement. Bon courage à toutes les 2 car c'est un véritable défi de prendre un drama avec autant d'épisodes  |
|
 | |
melu49 
Age: 37 Localisation: maine et loire Emploi/loisirs: chasseuse d'élite de beaux coréens Drama préféré: secret garden city hunter Sungkyunkwan Humeur: fatigué
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Ven 30 Juil - 1:52 | |
| j'aimerais bien le voir mais 50 épisodes cela va prendre de la place dans mon disque dure |
|
 | |
Noah 
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Dim 13 Mar - 18:46 | |
| J'ai décidé de ne plus regarder en ce moment les séries en cours de diffusion et de me concentrer sur les feuilletons. Je pense que j'attaquerai celui-ci dès que j'en aurai fini avec "Life is beautiful". J'ai lu de bons commentaires sur ce drama, ce sera l'occasion d'essayer et j'verrai bien si j'vais aimer :) |
|
 | |
Miyako 
Age: 26 Localisation: 93 Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Lun 14 Mar - 19:45 | |
| | Noah a écrit: | J'ai décidé de ne plus regarder en ce moment les séries en cours de diffusion et de me concentrer sur les feuilletons. Je pense que j'attaquerai celui-ci dès que j'en aurai fini avec "Life is beautiful". J'ai lu de bons commentaires sur ce drama, ce sera l'occasion d'essayer et j'verrai bien si j'vais aimer :) |
Hum... tu aimes quand ça pleure tout le temps? Tu aimes les héroines fades et sans une once de caractère? Tu aimes les femmes qui la bouclent et restent sagement à la maison pour faire le ménage, les courses et la cuisine pour leur belle-famille? Tu aimes quand il y a tellement de coïncidences que ça en devient n'importe quoi? Tu aimes les mélodrames où chaque nouveau rebondissement est un truc abracadabrant qui a pour seul but d'accabler encore plus l'héroine? Si oui, effectivement, ce drama est pour toi Si non, je te le déconseille vivement. |
|
 | |
Noah 
 | |
 | |
Miyako 
Age: 26 Localisation: 93 Emploi/loisirs: Checkeuse à plein temps
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Lun 14 Mar - 21:15 | |
| | Noah a écrit: | Tu veux que je regarde Jumong hein ?
|
Je dois dire la vérité?? (Si oui, tu ne perdras pas ton temps avec Jumong mais avec Loving you si XD)
Pour Loving You a 100x, tout n'est pas à jeter (mais presque XD) mais le début c'est pleurs sur pleurs donc faut s'accrocher sur les 8 premiers je dirais. Ensuite, entre les 8 premiers et je dirais, les 20 et quelques, c'est vraiment sympa, les héros se découvrent, tombent amoureux etc. Ça c'est chouette. Mais après, c'est la catastrophe... mais vraiment quoi. Enfin, peut-être que tu aimeras, certains ont aimé mais moi je sais que ce drama me révoltait plus qu'autre chose (avec cette image de la femme qui doit rester à la maison une fois mariée et servir sa belle-fille, ses méchants trop méchants, ses gentils trop gentils, ses coïncidences grosses comme des maisons, cette tendance au mélo qui devient vite insupportable à force). Je te souhaite bon courage pour te farcir les 50 épisodes |
|
 | |
Noah 
 | |
 | |
Samara 
Age: 22 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Etudiante Drama préféré: City Hall
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Mar 15 Mar - 14:02 | |
| Moi je me suis arrêté un peu après le mariage, déjà que la fille n'était pas du genre à avoir un caractère bien trempé, mais après s'être mariée c'est devenu encore pire... On aurait dit un être sans vie appliquant tout ce qu'on lui demande de faire sans broncher à aucun moment. J'ai bien aimé quand le couple principal tombe amoureux, c'était mignon à voir, c'est dommage que ce coté léger n'ai pas duré plus longtemps. Ensuite on tombe trop dans le mélo, les conflits familiaux et tout le tralala, que ça en devient soporifique, voilà pourquoi je n'ai pas tenu d'avantage et l'ai arrêté net pour de bon |
|
 | |
toya04 
 | Sujet: Re: Loving You a Thousand Times Mar 15 Mar - 19:19 | |
| Sa motive pas tout ça >_<
J'ai les cinq premiers épisodes sur mon PC je vais donc mater ça pour pas avoir DDL pour rien XD |
|
 | |
| | Loving You a Thousand Times | |
|