AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cookie

MessageSujet: Re: Skins   Jeu 11 Mar - 22:19

Qu'est-ce qu'il se passe avec Effy et Freddy sa me fait trop de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Mir

Féminin Age: 22
Drama préféré: ... du moment : Prosecutor princess

MessageSujet: Re: Skins   Sam 13 Mar - 21:44

J'ai vu l'épisode d'Effy, purée mais c'est quoi ça, autant le début de la saison ne m'avait pas enchanté mais alors là, c'est trop. C'est des dingues !
Pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler:

Donnez vos impressions sur l'épisode, je veux trop savoir ce que vous en avez pensé !!
Invité

MessageSujet: Re: Skins   Lun 5 Avr - 14:05

Cette série est tout simplement géniale. J'ai eu du mal à passer à la nouvelle génération, comme beaucoup de gens qui en étaient un peu déçus, mais finalement, on s'attache rapidement aux personnages et ils vont vraiment me manquer. Par contre, je suis contente que les producteurs aient annoncé retourner au style plus « fun » de la série, l'ayant un peu perdu avec le côté plus sérieux et dramatique de la troisième et quatrième saison. Je sais que je vais encore avoir du mal avec les nouveaux personnages mais j'espère que ça ira. Sinon, je suis vraiment anxieuse pour le film et la version US, assez sceptique pour tout dire...

Laikanou

Féminin Age: 21
Drama préféré: Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Skins   Ven 17 Sep - 19:16

Quelqu'un a vu la 4ème saison ? je viens de la finir.... pfiou, autant j'avais pas trop accroché à la 3è autant la 4è... j'ai adoré ! Adoré dans le sens où tous les persos m'ont vraiment émue etfait pleurer : Ems et Naoms, JJ, Thomas, Panda, même Katie ! mais surtout le triangle Cook-Eff-Freds... P'tain ça devenait glauque sur la fin ! O_O
C'est clair que c'était carrément plus tragique, mais j'ai préféré ça au côté "tout le monde baise avec tout le monde / orgies tous les soirs" too much de la saison 3 ! Elle est vraiment pas rose la vie à Bristol qu'on nous décrit !

Pour te répondre Mir (oui ben mieux vaut tard que jamais ><) :
Spoiler:

Du coup j'hésite entre "ouah c'était grandiose comme saison" et "ouah mais quel merdier tout ça !"

On verra bien pour la 5ème saison ! je me disais qu'ils allaient peut-être faire avec la soeur de Freddie pour revenir au même système frangin-frangine qu'on avait avec Tony/Effy, mais en voyant le casting, j'ai pas reconnu la soeur, donc je sais pas trop ce qu'ils nous réservent...

~♥~ Merci ma Marlou ~♥~
http://laikanou.cowblog.fr
Noah

Masculin Age: 21
Drama préféré: Love & Marriage

MessageSujet: Re: Skins   Sam 25 Sep - 21:17

J'peux vraiment pas te dire. J'ai abandonné au début de la saison 2 vu que ce n'étaient pas les mêmes persos xD

Féminin Age: 21
Drama préféré: Bad Guy

MessageSujet: Re: Skins   Ven 3 Fév - 19:18

Cette série je l'adore mais à chaque fin de série qui marque le départ d'une génération, bein ça me stresse ^^
Je vais regarder la saison 6 <3
Aéris

Féminin Age: 20
Drama préféré: Hanazakari no kimitachi e, Liar Game

MessageSujet: Re: Skins   Mer 9 Mai - 19:25

Les saisons 1 et 2 sont incontestablement les meilleures, pour le reste j'ai pas trouvé ça super. Les saisons 5 et 6 relèvent un peu le niveau mais il est clair que j'ai pas du tout aimé la deuxième génération.

Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2