si si Moult ça marche^^ (attends là tu me mets un doute...*va chercher un dico* oui ça marche!!!)
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 13:54
Bein tu continues pas? Je choisis Moult finalement. C'est plus facile.
Meow^^
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:14
Multi
Yalika
Age: 18 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:20
Tu peux enlever une lettre et en changer une d'un coup?
Meow^^
Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:43
heuuu je sais pas... bon je réfléchis
Moult > Moulu
Joo Lee Ang
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:53
Moulu=Voulu
XD j'ai rien compris.
Yalika
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 15:42
Nan c'est bon, t'as bien fait :)
Voulu = Voulue
Meow^^
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 16:09
Voulue > Évolué
Carmen
Age: 46 Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn Humeur: rêveuse
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 23 Nov - 10:13
(MEOW) Evolué -->Evoluer
Yalika
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 23 Nov - 18:54
Evoluer = Evaluer
Linoa64
Age: 22 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P
Sujet: Re: Échelle de mots Sam 28 Nov - 17:56
Evaluer => Evacuer
^^
Angela
Sujet: Re: Échelle de mots Sam 28 Nov - 18:43
Evacuer ~> Evaguer
Linoa64
Age: 22 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P
Sujet: Re: Échelle de mots Sam 28 Nov - 20:42
Evaguer => Vaguer
^^
Angela
Sujet: Re: Échelle de mots Sam 28 Nov - 21:25
Vaguer ~> Vague
Laikanou
Age: 21 Localisation: Cardiff ! *o* Emploi/loisirs: Assistante de Français Drama préféré: Capital Scandal !