Age: 28 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 12:00
Moule= Moulte
Yalika
Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 12:08
Moulte = Moult [Dans la consigne yavait un point d'interrogation mais... j'ai le droit de faire ça?]
Sinon une question à part : Multe ça existe en français? Dans le sens "ammende", "taxe". Parce que parfois j'ai des mots comme ça qui me viennent mais c'est de la pure transformation de l'espagnol au français. Vu qu'en espagnol t'as Multa qui veut dire une amende...
Meow^^
Age: 28 Localisation: Bruxelles Emploi/loisirs: Master 2 de traduction Drama préféré: My lovely Sam Soon / Coffee Prince Humeur: HEU-REUSE !!!
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 12:50
Une multe...C'est un hispanisme... en tout cas je ne l'ai jamais entendu en français :)
Yalika
Age: 17 Localisation: Fort fort lointain Emploi/loisirs: lycéenne débordée ;) Drama préféré: A Love To Kill
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 13:40
Ouaip bon bein c'est moi alors xD J'fais très souvent des hispanismes, comme tu dis.
Mais "moult" ça marche pas?
Alors je dis Moultes
Meow^^
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 13:52
si si Moult ça marche^^ (attends là tu me mets un doute...*va chercher un dico* oui ça marche!!!)
Yalika
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 13:54
Bein tu continues pas? Je choisis Moult finalement. C'est plus facile.
Meow^^
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:14
Multi
Yalika
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:20
Tu peux enlever une lettre et en changer une d'un coup?
Meow^^
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:43
heuuu je sais pas... bon je réfléchis
Moult > Moulu
Joo Lee Ang
Age: 17 Localisation: Crosne Emploi/loisirs: Chant, Danse, Piano... Humeur: Un peu exité, totalement naive
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 14:53
Moulu=Voulu
XD j'ai rien compris.
Yalika
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 15:42
Nan c'est bon, t'as bien fait :)
Voulu = Voulue
Meow^^
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 2 Nov - 16:09
Voulue > Évolué
Carmen
Age: 46 Emploi/loisirs: Fan de dramas coréen et lakorn Humeur: rêveuse
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 23 Nov - 10:13
(MEOW) Evolué -->Evoluer
Yalika
Sujet: Re: Échelle de mots Lun 23 Nov - 18:54
Evoluer = Evaluer
Linoa64
Age: 21 Localisation: Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs: Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur: Utra Happy et fétarde !! :P